Aller au contenu

[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien


Recommended Posts

D'autres retours pour le Nomad pad 2.0 sur les nouveautés par rapport au 1 ?

Sinon pour information, le DIY I-Pad de Scott Creasey vient de sortir; comme promis à certaines personnes je vais le commander et faire un retour au plus vite. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon...ça sera rapide.

Un pad facile à faire maison qui utilise la technologie MS mais on pourrait très bien utiliser la même que le nomad par exemple; la subtilité qui pourrait le rendre unique n'a RIEN d'incroyable même si ce pad était un précurseur à son époque. Les subtilités de présentations proposées dans la vidéo ne sont pas terribles pour quelqu'un qui connait déjà pas mal de choses sur le sujet (la vidéo durent 30 minutes dont 20 sont sur la construction du dispositif avec différentes variantes de taille).

Bref, un petit pad artisanal et rapide à construire mais qui n'a rien d'incroyable même si il fera son travail dans des mains aguerries.

31 euros la vidéo pour ça, ça me fait mal...

Si vous voulez du cheap, rapide et pas coûteux à construire tout en restant efficace sans pour autant être examinable c'est pour vous.

Si vous cherchez un pad révolutionnaire avec de nouvelles subtilités ce n'est pas la peine.

______________________________

Mon retour sur le magic cafe :

To be honest, I was disappointed by this video and I haven't learned anything; in my opinion, it's expensive for what it is.

I have lot of impression devices and this device contributes nothing new...

This pad is cute but if you have already a pad which you like or if you looking for a new pad principe, this video is not for you.

For the others (who discover the world of pads) if you want to manufacture a cheap and easy to use pad go for it.

My fault, I expected to see a sort of FIP 2.0 and I'm not the only one - yes, I know Alakazam Magic has manufacturing rights to the FIP.

Just My 2 Cents

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Message de Peter Nardi à propos du First impression pad de Scott Creasey :

Hi Guys,

Yes we purchased the rights to this pad a few years back and it's something we are hoping to release later this year.

Regards

Peter

Traduction : Oui nous avons acheté les droits de ce pad il y a quelques années; c'est quelque chose que nous espérons libérer plus tard cette année.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. :whistle:

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin bon sang ! Qui va trouver le Graal ?!? Parce qu'enfin, ce n'est pas très compliqué quand même; le Graal doit cocher les cases suivantes :

- Le carnet doit être d'un modèle courant,

- Lorsqu'il ne reste plus de feuille sur le carnet, la méthode doit être transposable à un autre carnet acheté dans le commerce (le choix sera vraisemblablement restreint à un modèle identique mais je ne pense pas que ce soit une vraie contrainte),

- Ne doit requérir aucune recharge vendue par le créateur/éditeur,

- le peek doit être facile et précis,

- le reset, s'il y en a un, doit être simple et rapide.

Bon, il se trouve que j'ai fabriqué ce pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin bon sang ! Qui va trouver le Graal ?!? Parce qu'enfin, ce n'est pas très compliqué quand même; le Graal doit cocher les cases suivantes :

- Le carnet doit être d'un modèle courant,

- Lorsqu'il ne reste plus de feuille sur le carnet, la méthode doit être transposable à un autre carnet acheté dans le commerce (le choix sera vraisemblablement restreint à un modèle identique mais je ne pense pas que ce soit une vraie contrainte),

- Ne doit requérir aucune recharge vendue par le créateur/éditeur,

- le peek doit être facile et précis,

- le reset, s'il y en a un, doit être simple et rapide.

Bon, il se trouve que j'ai fabriqué ce pad.

Le H Pad valide toutes tes attentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...