Aller au contenu

[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien


Recommended Posts

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Est-ce que la personne qui l'a fait et ceux qui ont vu le pad en action connaissent la majorité des pads du marché, épuisé ou non ?

Tu connais la réponse Dreda non?... ;)

Là on est surement pas tant face au bijou brillant annoncé que...à un buzz créé pour une communauté...d'acheteurs ! ;)

Il faut TOUJOURS se méfier de taaaaant d'éloges de la part...d'une poignée de gars. Avis tout personnel... Et ce ne sera pas la première (ni la dernière) fois qu'on fera monter la sauce pour...un produit correct, voire normal/gentil...dérivé d'un autre.

Le truc aussi, c'est le côté que j'appelle "exclusif masturbatoire" : on est peu à l'avoir vu, donc c'est forcément que ça déchire puisque c'est underground, puisque nous sommes comme une sorte d'élite"... ;)

La mode actuelle est... de lancer un truc en underground (parce que ça fait bien...) pour, au bout de quelques semaines/mois, en faire parler (oui oui : en FAIRE parler) au grand public... L'underground est vendeur. ;)

Ne pas oublier d'ajouter les mentions "un secret bien gardé depuis des années", "seulement en circulation pour une poignée de magiciens/mentalistes", "un secret que j'aurais voulu garder pour moi" (un mec qui l'a lu/vu), "un secret que j'ai TRES longtemps hésité à partager" (le mec qui publie)... et là : vous avez le carton de l'année ! Enfin... au moins du mois. ;)

On se Star Académise dans la magie... on commence par faire des vidéos, essayer d'attirer l'attention etc, avant d'avoir un fond, un fond de talent, de pratique, etc.

Et on se masturbe... beaucoup.

Dans les trucs qui m'ont fait rire il y a quelques temps, c'était sur un statut FB d'Ali qui disait (très simplement) qu'il avait hâte de voir la Mystery Solved... il a eu quelques réponses qui valaient leur pesant de cacahuètes "moi j'ai vu en avant première !" ou encore "oui, moi aussi eu la chance de voir ce bijou en avant première!" et...vous allez me dire "oui, et...?" et ben : tout simplement aucun n'a dit à Ali un truc du genre "J'imagine que tu as hâte de la voir ! J'ai eu l'occasion de jeter un oeil dessus, elle a l'air vraiment pratique.. on en parle en mp?"... non, c'est beaaaaauoup plus (auto)flatteur de son égo de dire "Vu en avant première!" etc... Au jeu de l'hypertrophie phallique, les magiciens sont souvent Rois ! ;)

Bref. Pour le pad : je suis comme tout le monde, j'attends de voir. Et je me contrefous pas mal de savoir qui l'a vu en premier si c'est pour juste lire "j'en ai une grosse."

vous savez ce qu'on dit : "Travaillez dur en silence, laissez le succès faire du bruit !"

amitiés,

Julien (qui sort un peu trop de ses gonds ses derniers temps, ça sent le besoin de session ermitage...)

ps : le reset du spypad n'est pas aussiiiiii pratique prévu. Ne fonctionne pas parfois et abîme le pad plus vite que prévu... :(

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement je suis déçu par un produit dont on a fait l'éloge car il n'est pas du tout comme je l'imaginais.

C'est comme vous dire: va voir ce film il est terrible. Et ben je suis toujours déçu!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien : c'est pour ça que le système du spypad est amovible; Mark Elsdon touche des commissions sur les clairfontaines vendus avec le code promo : Spypadroxbabe mdr

Calix : comme tu dis ! plus l'attente est forte et plus la déception ne peut être que grande. :)

Il faut trouver le juste milieu ou alors s'attendre au pire de base pour être agréablement surpris - ou pas.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le pad, le tester quelques instants.

Tout a été pensé et quand je dis tout, je ne modère pas mes propos, pour que ce soit logique, pratique etc..

J'ai le Nomad et il n'y a pas de comparaisons.

Mais Julien a raison, arrêtons d'en parler, je risquerais de vous éclabousser dans l'attitude masturbatoire dans laquelle je me trouve.

Merde, si on peut plus dire qu'un bon produit est bon, c'est quand même un monde ! (Oui, on en joue et on en rajoute, et alors ?)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc aussi, c'est le côté que j'appelle "exclusif masturbatoire" : on est peu à l'avoir vu, donc c'est forcément que ça déchire puisque c'est underground, puisque nous sommes comme une sorte d'élite"... ;)

Ne pas oublier d'ajouter les mentions "un secret bien gardé depuis des années", "seulement en circulation pour une poignée de magiciens/mentalistes", "un secret que j'aurais voulu garder pour moi" (un mec qui l'a lu/vu), "un secret que j'ai TRES longtemps hésité à partager" (le mec qui publie)... et là : vous avez le carton de l'année ! Enfin... au moins du mois. ;)

Dans les trucs qui m'ont fait rire il y a quelques temps, c'était sur un statut FB d'Ali qui disait (très simplement) qu'il avait hâte de voir la Mystery Solved... il a eu quelques réponses qui valaient leur pesant de cacahuètes "moi j'ai vu en avant première !" ou encore "oui, moi aussi eu la chance de voir ce bijou en avant première!" et...vous allez me dire "oui, et...?" et ben : tout simplement aucun n'a dit à Ali un truc du genre "J'imagine que tu as hâte de la voir ! J'ai eu l'occasion de jeter un oeil dessus, elle a l'air vraiment pratique.. on en parle en mp?"... non, c'est beaaaaauoup plus (auto)flatteur de son égo de dire "Vu en avant première!" etc... Au jeu de l'hypertrophie phallique, les magiciens sont souvent Rois ! ;)

;);)

J'aime :)

mdr:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le pad, le tester quelques instants.

Tout a été pensé et quand je dis tout, je ne modère pas mes propos, pour que ce soit logique, pratique etc..

C'est bien le problème aussi, Alexis : le tester quelques instants...et crier PARTOUT "La lumière, j'ai vu la lumière !"... ;)

Le premier NoMad Pad, à l'époque, Niko avait eu la gentillesse de m'offrir un proto avant sa sortie, car il se trouve que je partais sur des bateaux pour un long moment et que j'allais avoir l'occasion de le tester... Je l'ai testé intensivement pendant des mois avant de pouvoir me FAIRE un avis précis. Et donc : donner un avis précis à ceux qui me demandaient ce que j'en pensais. Et je ne criais pas à qui voulait l'entendre "j'l'ai vu en avant première les mecs, j'l'ai vu en avant première !"

Non, je ne te jette pas la pierre : t'es jeune.

Oui, je jette la pierre à la direction que prennent nos modes de vie/consommation : Crier "c'est génial" avant même d'avoir éprouvé quoique ce soit.

Comme dirait un pic vert : My two cents.

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le nomad pad qui est sorti après...

Sc*nner / Invisible Assistant, FIP, n*mad 1-2, P*ra, Tommy, Butturfly, Sniper, SOM, Gh*st, Telethought (Cette blague), Docc Hilford's Bachelor Pad (un peu hs celui là), Kodama (rien de nouveau apparemment mais je ne peux rien dire car je ne l'ai pas), Image-Grabber, Ps*cher (même si on peut pas vraiment le mettre dans la liste...sinon autant mettre steam), le Grégory pad (private joke, même si il existe vraiment et me plait bien mdr ), IMPost-ItBle (je le compte quand même dans les pads...l'idée est marrante même si je ne le conseille pas) et d'autres encore que je ne connais pas car épuisé, "underground", ou pas encore découvert parce que je suis un jeune con qui à encore tout à apprendre et qui devrait se taire plus souvent.

Un pad parfait pour moi, c'est un pad qui permet aussi les routines de psychométrie jusqu'à 8 spectateurs minimum sans avoir besoin de le Losaliser ou autre.

Ps : Quand je vois ce genre de bande annonce pour un pad qui fait tout pour cacher qu'il utilise surement du CP planqué à un certain endroit...j'ai envie de sauter d'une falaise.

Si quelqu'un veut l'acheter au passage...faites vous plaisir, j'hésite toujours à partir en éclaireur. mdr

[video:youtube]

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...