Aller au contenu

[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien


Recommended Posts

Bonjour, ce n'est pas le nomad pad 1 qui est descendu en flèche mais la version 2. Sur la version 1 la seule grosse critique qu'on pouvait lire était la vidéo debinage. Pour la deux c'est la tête du pad, son prix excessif, les gros problèmes de préventes sans communication des créateurs ect.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je comprend ton analyse Tracassin, concernant le nomad pad 1 et le HPAD. J'ai eu le nomad pad 1 et j'ai également commandé le HPAD.

Par contre, je reste beaucoup plus critique envers les créateurs concernant la sortie du nomad pad 2 que j'avais également pré commandé. Je passerai sur les mois d'attentes et les délais de livraisons invraisemblables. Mais à la réception du produit, quelle déception... aucun apport véritablement majeur par rapport à la première version pour un prix proche de 100 €.

Et quand je voit les retours du HPAD et son prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, c'est la version 2 qui est pourrie !

Production rushée, pad trop gros, AUCUNE routine en plus, stylo trop gros..

Et pour avoir été un peu tenu au courant des choses, je comprends bien pourquoi la version 2.0 a été mise sur le marché si rapidement et la nouvelle technologie utilisée a également été mal faite. L'impression sur le HPAD est nette directement, avec le nomad, y'a un boulot à faire.

Les handlings du HPAD sont bien meilleurs que ceux du Nomad.

J'ai les 2, le HPAD est, pour moi, loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore donné mon avis sur le HPAD, mais comme ça fait 2 ans et demi que vois ce qu'il permet et que j'attends qu'il sorte, je me délecte, pas de surprise...

Concernant le Nomad, je comprends l'avis de Tracassin. Je vais donner mon expérience perso : j'avais commandé le Nomad 1, et très honnêtement quant je l'ai reçu je me suis dit "quoi c'est ça un pad ? on lit si mal que ça ?" et je l'avais revendu aussitôt sans jamais avoir eu envie de m'en servir. C'est donc la qualité de lecture qui m'avait déçu.

Concernant le 2, il est pire. Nous sommes d'accord.

Le Hpad est très bon, A MON SENS, et correspond à la vitesse de lecture que j'attendais. Le meilleur, pas le meilleur on s'en fout.

En revanche tu as raison dans le sens ou il y a qques générations de mentalistes d'écart, la techno diffère, ainsi que les attentes.

Ton point de vue est solide. Il n'est en effet pas question de dire du mal gratuitement ou de dénigrer, mais simplement comme tu le dis de passer d'une référence très connue, à une autre référence prometteuse.

L'avenir nous dira si c'est une réussite commerciale, et surtout s'il est utilisé dans la vraie vie. Il est en tout cas dans ma poche désormais.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, te tracasse pas Tracassin (désolé. mdr ) :

Tout n'est qu'une question de mode... Dans 6 mois, un autre pad sortira, Alexis dira "c'est l'meilleur pad que j'ai jamais vu !", et le Hpad se fera défoncer, puis 6 mois plus tard, les gens reviendront sur le Hpad (ou autre) etc...

De toute façon, comme je dis toujours : On a TOUT ce qu'il faut pour peeker... depuis des lustres. On apprend QUAND à s'en servir correctement ?... A RODER les textes, routines, etc...?

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les handlings du HPAD sont bien meilleurs que ceux du Nomad."

C'est différent...le handling du nomad avait pour objectif de rendre le pad examinable ce qui n'est pas le cas du Hpad à moins d'effectuer un ch**** - à ce que je sache.

Après, c'est comme pour les BT et on sait bien que personne ou presque ne souhaite regarder si on fait correctement son travail - enfin, ça finira par venir à force de voir traîner des vidéos sur le net et parler de ce genre d'outils.

Après, le handling du trailer du Hpad pourrait très bien s'appliquer à un para par exemple - même si le handling de ce dernier est déjà idéal et parfaitement adapté au pad en lui même.

Dans tous les cas, les pads ne sont que des outils de toute façon; sans oublier que c'est plus marrant d'en construire soi-même comme ce qu'avait fait Andy.

Personnellement, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de pad original. En effet, à moins d'un changement de technologie tout à déjà été fait - on retrouve juste quelques variations mineures de temps en temps qu'on dit révolutionnaires.

"On apprend QUAND à s'en servir correctement ?... A RODER les textes, routines, etc...?"

Haha, ça me fait penser à mon "bashage" par tu sais qui :

"Tu sais que tu es mentaliste quand tu ne cherches pas à acquérir tous les pad du marché pour ta collection playmobil, sur ton étagère, mais commence à en utiliser au moins 1 !"

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien qui me taquine, comme toujours ;) Sinon, les itest, ça avance ? :P En tout cas, si un nouveau pad sort et que ses caractéristiques et les handlings proposés sont meilleurs que le HPAD, je n'hésiterais pas à le dire. Y'a pas de mal à être honnête sur un produit ? Mais je t'en prie, réalise des tests par toi même, plus on aura d'avis, mieux ce sera ;)

Actuellement, sans avoir vu les produits paralabs comme je le dis dans ma vidéo, le HPAD reste la solution la plus pratique et économique sur le marché.

Bref, j'utilise le HPAD, j'en suis content et libre à chacun de regarder mon avis et surtout de s'en faire un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

C'est pas parceque Alexis dit que c'est le meilleur que c'est forcément le meilleur on est ok,

mais je partage son avis pour ce coup,

alors il est vrai que je ne le possède pas car je n'ai pas les amis de Alexis mdr ,mais rien que le fait qu'il est l'apparence d'un vrai calepin que nous connaissons tous, je trouve déjà cela très bon,

et en regardant le test de Alexis on s'aperçoit qu'il est simple d'utilisation,

j'avais le nomad pad 1 à l'époque j'aimais bien mais c'était pas encore ça...

En tout cas comme je l'ai dis dans un autre message si j'arrive à vendre des tours je me prendrai ce fameux pad qui a l'air de tenir toutes ces promesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...