Aller au contenu

[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien


Recommended Posts

Julien qui me taquine, comme toujours ;)

Boarf, non, pas vraiment, mais... si je veux être VRAIMENT honnête : ton avis ressemble plus à de la pub qu'à un avis, ça me chagrine, et ça, c'est un avis TOUT personnel... c'est seulement le ressenti que j'en ai eu.

Je l'ai dit ailleurs : oui, ce pad a l'air VRAIMENT bien... Mais je l'ai dit ailleurs aussi : oui, tout n'est que question de mode, etc. Et oui : il y aura un "prochain-pad-qui-démonte-tout-etc...", c'est cyclique... ;)

Sinon, les itest, ça avance ? :P

Ben écoute, en tout cas, ça T'A fait avancer, c'est déjà bien. ;) (là oui, tu peux le dire : "je te taquine, comme toujours." :) Par contre, fais gaffe : on voit sur ta tablette parfois que pendant ton enregistrement, tu lis un truc sur fond vert... une sorte de forum ;) Hein? Quoi? Ben, tu taquines, je taquine ! ;) )

Bref, pour être sérieux 5 min : oui, les iTest avancent... je teste, je rôde, puis j'en parle. Mais je cherche surtout un format original, etc... et je n'ai pas de deadline, j'ai du boulot et ce n'est pas un impératif de visibilité pour moi, c'est un plaisir.

Bref, j'utilise le HPAD, j'en suis content et libre à chacun de regarder mon avis et surtout de s'en faire un !

Et personne n'a dit le contraire ! ;) Effectivement, le Hpad a l'air TRES bon !

Le GROS point positif pour moi, à la vue du teaser, c'est la rapidité de peek... Mais du coup : n'utilisant QUE des pads en préshow, ça ne me motive pas à me jeter dessus. Evidemment, je vais l'acheter, par passion ET curiosité, mais... TRex a vaincu encore, pendant 2 x 3h pour un event pour la SNCF ce jour même... Quand on a un outil avec lequel on se sent bien, que l'on a rôdé, etc... ben...c'est hardos d'en changer !

Bref, rien de grave dans tout ça, juste des gens qui donnent leur avis, des gens qui donnent leurs avis sur les gens qui donnent leur avis, etc... Un forum normal quoi... ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Thementalist13 qui va faire une crise de jalousie ? mdr

Alexis a presque 1000 messages sur le MC donc il écrit pas mal chez les anglais / américains; mais bon il reste du boulot pour rattraper Fripouti en terme de messages - pour ne citer que lui.

Alexis a même un site dédié à ça : http://lesavisdalexis.wix.com/critiques

("r e v i e w s" et non "critiques" c'est quoi ce vieux système de correction de mots ! )

Bref, pas vraiment le sujet.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Bon j'hésite à le prendre car au final il ya tellement de techniques pour les peek que je me demande pourquoi avoir un pad sachant que j'avais le nomad V1 que j'ai revendu à l'époque. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...