Aller au contenu

[Congrès] La Colombe d'Or 2010


jbernard13

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dommage pour la vidéo (ou plutôt l'absence de vidéo) de la "Ici compagnie", car leur numéro, frais et novateur, était vraiment au top ! Le genre de numéro qui pourrait servir d'exemple dans le sujet "magie, vous avez dit magie ?", c'est dire... :)

On entendra probablement parler d'eux par la suite ! C'est tout le mal que je leur souhaite. :)

Pour le close-up, aucune vidéo de dispo. Par contre, si vous voulez un aperçu du travail de Magic Julian, vous pouvez toujours vous rabattre sur ce trailer tout neuf :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8WxAIN8dPyo&feature=player_embedded

Il est arrivé sur la deuxième marche du podium, comme le dit la pub :

"Arrivé second au prestigieux concours de close-up de la Colombe d’or 2010, Julien, assisté pour l’occasion par Jean Pierre Vallarino vous livre sur son premier DVD..."

En bonus, comme c'est bientôt le bac, voilà un sujet pour l'épreuve de philosophie :

qu'est-ce que le prestige ?

Est-il objectif, subjectif ?

Y a t-il des critères qui définissent le prestige ?

Y a t-il des critères dans la notation du concours de close-up de la...aaaarrrrrgh je m'égare ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention, je ne critique pas je pose juste une question tout en donnant mon avis.

Tout dabord je trouve que tous ces magiciens on un super niveau techniques et ont beaucoup bosser.

Mais casiment à chaque fois que je regarde un de leurs numéros (des numéros de la dernière génération de la magie) je trouve que les cassures de rhytmes ,le changement de thème, et de musique bousille un peut leurs numéros.

Ils se retrouvent avec 7 musiques qui vont chacune avec l'appariton de cartes, puis de balles mousse, puis de CD, puis de bougie etc...

Vous en pensez quoi?

Je rappelle que je réfléchis et que je critique pas.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi pour toi la dernière génération???

Des magicos qui manipulent des CD sur un rythme d'enfer, ou des cartes en dansant comme à la gay pride (d'ailleurs, celle de Lyon c'est ce samedi :) ) ; ceux qui ont "apprit" avec theory 10,999999999999999999999999..., Ellusionist, ... ; les 12-25 ans, les Youtubeurs ; ou juste parcequ'il n'utilisent plus des "vieux trucs" ils font partit de la new generation (d'ailleurs, leurs foutus ombrelles par exemple, on leur dit que même si il y a eut un DVD récemment, que ce n'est pas nouveau???) ?

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne faire aucun doute à ce sujet."

Il vaut mieux parfois se taire et risquer de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet.

My2Cents

:cool:

Woody

:D tu es méchant ^^

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...