Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] La Colombe d'Or 2010


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je parle de génération au sens propre du therme.

Sa ne me dérange aucunement qu'il fasse apparaitre des CD ou des ombrelle. Je suis super impréssionner, mais je parle du rhytme du numéros.

Quand je regarde des vieux magicien en spectacle je vois qu'il ont souvent une seule musique ou deux qui sont en rapport et en communion avec tout le spectacle.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais casiment à chaque fois que je regarde un de leurs numéros (des numéros de la dernière génération de la magie) je trouve que les cassures de rhytmes ,le changement de thème, et de musique bousille un peut leurs numéros.

Ils se retrouvent avec 7 musiques qui vont chacune avec l'appariton de cartes, puis de balles mousse, puis de CD, puis de bougie etc...

Ben quand tu as un numéro ou le magicien (Jordan en l'occurrence) fait disparaitre et apparaitre des CD en le mettant sur une platine virtuelle pour changer de musique, là tu as une cohérence et une écriture de scénario...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est "un vieux Magicien" à partir de quel age ?

A partir de ton âge.

mdr

JE PLAISAAAAAANTEUUUU ... ;)

et plus sérieusement, y'a des "vieux magiciens" qui ont des numéros jeunes et frais... et des "jeunes magiciens" qui ont des numéros poussiéreux qui sentent la naphtaline (ouh, comme je suis vilain... mdr )... et inversement proportionnel et vice et versa... mdr question de goût artistique... et pis il faut de tout pour faire un monde... :)

So... Peace & Love mes frères... ;)

amic'

Ju'

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...