Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ultimate Saint Graal

Recommended Posts

L'enveloppe et la lettre sont des exemples de papier contemporain destiné à la correspondance du Surnatéum. Bien entendu, ça ne concerne en rien le tour dont il est question. Qui plus est, il n'est jamais obligatoire de s'en tenir à l'histoire fournie avec le truc, sauf quand les effets dépendent d'une histoire spécifique (voir: Paradise Lost).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour [laugh]

Personnellement, l'exécution de " *** " ( désolé, mais ce nom commercial, non merci ) me place dans le concept du C.A.A.N.

Le souci, c'est que le climax est tellement fort et net, que si je demandais au spectateur de faire confiance au hasard ( sarbacane, pendule, etc. ), cela pourrait instiller le doute en lui que j'ai réussi à utiliser lesdits objets pour arriver au chiffre de mon choix ...

C'est la raison pour laquelle je préfère rester le plus net possible, en demandant juste au spectateur de choisir lui-même un nombre sur la cible.

Amicalement.

PS : il va falloir que je m'attelle vite fait à la réalisation d'une autre cible, parce que là ... les symboles égyptiens ( le rapport ? ), la main de j'sais pas qui en bas ( le rapport ? ) sur du plastique, imprimé en mode [pixels visibles] ...

Modifié par Florian.C

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Evidement lorsqu'on achète Paradise Lost tout est crédible d'origine: de l'histoire aux accessoires.Le seul objet qui ne me plaisait pas était la bourse,je suis un adepte du cuir.

Il est inutile voire impossible de 'modifier' ce tour sans le déprécier ce qui n'est pas le cas du tour dont on parle dans ce sujet.

je serais curieux de connaitre le nombre d'exemplaires vendus de chacun.

Paradise Lost peut aussi être "amelioré" par rapport à la version commerciale:

Un plan touristique de la ville, quelques cartes postales des endroits visités, quelques colliers et autres accessoires de carnaval nouvel-orléanais...

Et, comme le propose M. Chelman, un ou deux autres dépliants touristiques pour des "Ghost Tour" (mais ça, je n'en ai pas trouvé encore).

cdmdu.

D'accord avec toi Clément,il est toujours possible d'ajouter des objets confirmants la véracité de l'histoire.

Mais les objets fournis dans la version commerciale se suffisent a eux meme et sont crédibles sans modifs.

La est la différence avec U.S.G.

pour le papier j'utilise parfois les pages de garde de vieux bouquins que l'on trouve dans les brocantes .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...