jbernard13 Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 Catuisse, J'attends avec impatience ton cr qui est toujours de qualité ( au faîtes que devient LeMikeOne, il viens plus ici ) Citer Jbernard13
Gérard BAKNER Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 Quelques photos : Une rue : La carte "OFF" inscription : Un spectacle de rue : Vous les reconnaissez ? Paul Maz - Claude Brun - Anaël - Jérôme Helfenstein à LA LUNA Rencontres avignonaises : ANAEL - CATUSSE - BABOUN La Théâtre des Béliers où jouent Sébastien Mossière, Julien Labigne, Arthur Jugnot et bien d'autres... Amélie-Mélo (ma fille) avec Manuel Pratt à la Tâche d'encre : Pierric dans "Homme encadré sur fond blanc" à La Luna : Un personnage à la Mister Bean. Une vraie performance d'acteur. J'ai adoré ce spectacle ! Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 Oups Anael, désolé de ne pas t'avoir reconnu Citer
Thomas Publié le 10 juillet 2009 Auteur Publié le 10 juillet 2009 En feuilletant l'énorme pavé du programme du Off, je viens de tomber sur 2 autres spectacles de magie joués par le même couple. Je les ajoute à mon sujet originel. > THÉÂTRE DES VENTS 63 rue guillaume puy 84000 - avignon - La chasse au trésor avec Jade et Aslan du 8 au 30 juillet jours pairs durée : 55min tarif : 13€ tarif carte off : 9€ tarif enfant : 9€ tél. réservation : 0603539222 - Aux frontieres du réel avec Jade et Aslan du 9 au 31 juillet jours impairs durée : 55min tarif : 13€ tarif carte off : 9€ tarif enfant : 9€ tél. réservation : 0603539222 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gérard BAKNER Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 A ne pas voir : (mais vous faites ce que vous voulez !) Carla B. au Théâtre Pitchoun avec Lime. Désolé mais je n'ai pas aimé (à part 2 chansons). On était 4 dans la salle. Je connais Lime (on était ensemble au Théâtre de Bouvard) et je connais la production (Thalie-Théâtre) mais rien à faire je n'ai vraiment pas accroché ! Truc de fou ! au Forum : J'ai tenu 10 minutes avant de quitter la salle ! A voir à la rigueur : "La tuerie de l'année" au Paris avec Laurent Violet. Déçu par cet humoriste de talent mais là tout tombe à plat. A revoir peut-être après rodage ? A voir absolument : Gaétan Bloom a participé à la mise en magie de ce spectacle. (Psy : vu deux fois pour comprendre le mécanisme du jeu d'acteur à deux niveaux) Je suis un inconditionnel de Manuel Pratt. Aucune concession ! A voir : Une équipe de 4 clowns japonais (2 garçons, 2 filles). Place de l'Horloge : spectacle de rue. Des idées originales, des costumes originaux, de l'inventivité ! Conseils du jour : - Pour un verre de punch ? Le p'tit bar dans la cour de La Tâche d'encre. - Attention ! Evitez le glacier de la rue des Teinturiers. - Pratique : le parking du centre ville : 10,90 euros pour la journée. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 Bonjour ! Gérard, ta fille a l'air plus sympa que toi ! Euh... Bernard Violet, ce type aurait dû être une bombe, de la dynamite dans le paysage humoristique française... Je crois que sa vie, on dira les choses ainsi, lui aura fait prendre des chemins qui l'ont conduit au gâchis... Un peu, dans un autre genre, comme pour Pierre Péchin... Deux personnages, deux univers, deux barrés... Jean-Yves Citer
Antoine LEROUX Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 Gerard C'est génial, si tu peux continuer à mettre un peu tout tes avis sur ce que tu vois ! j'arrive la semaine prochaine sa m'aidera a choisir ! merci. Citer
Amélie-Mélo Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 Gérard, ta fille a l'air plus sympa que toi ! Mais ce n'est pas qu'une impression, je suis beaucoup plus sympa que lui... Citer
Winfried Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 C'est vrai que tu es très sympa ameliemelo. Mais j'adore aussi ton papa alors je vous mets sur un pied d'égalité. De tout façon bon sang ne saurait mentir Citer
Calix Publié le 11 juillet 2009 Publié le 11 juillet 2009 Bon, j'y suis. Pour ceux qui veulent picoler un coup je suis dispo. Je vais essayé de voir pas mal de spectacle mais ma douce veut VISITER!!! rhalala!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.