Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Amélie-Mélo

Membre
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Bonne

À propos de Amélie-Mélo

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 17/10/1977

Informations Personnelles

  • Localisation
    Chartres (28)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Euh ! Il faudrait peut-être demander aux auteurs l'autorisation. C'est la moindre des choses avant d'écrire que vous allez reproduire leur matériel. PS : La routine a été déposée à la SACEM et des droits de reproduction en résultent.
  2. Bonjour, C'est mon père Gérard Bakner qui a eu cette idée et qui a créé ce tableau et c'est Philippe Day qui l'a fabriqué. C'était pour une émission de télévision "Vivement Dimanche Prochain" avec Eric Antoine. L'invité était Bernard Pivot. Le livre était celui d'Otto Wessely. Un deuxième effet était présenté avec ce même tableau.
  3. Dernier tableau en date de mon père : un hommage à Magritte
  4. Dans un spectacle de magie ou de mentalisme , je sais que ce qu'on me montre est une impossibilité et j'apprécie le travail qui me permet d'être trompé. Si on considère que l'hypnose existe réellement, où est l'intérêt d'assister à une telle démonstration ?
  5. Quel est l'intérêt de présenter un spectacle d'hypnose ? Quel est la satisfaction pour le public de regarder un spectacle d'hypnose ?
  6. La vidéo-interview de Fabien Olicard a dépassé les 910 000 vues, soit plus que l'ensemble des vidéos du musée d'Orsay ou du musée du Louvre en 10 ans. Si vous avez regardé cette vidéo, vous y êtes pour quelque chose. Merci. Prochainement, je vous mettrai la vidéo de La P'tite Pomme, cette fois-ci consacrée à mon travail de magicienne en région normande. Le tournage a été fait, reste le montage. Pour décembre.
  7. Oui, c'est une exposition virtuelle, bien que toutes les oeuvres existent dans la réalité. Certaines sont entrées dans des musées et d'autres dans des collections privées. Les numéros sous les oeuvres correspondent à un pdf explicatif qui sera bientôt disponible sur simple demande à mon père.
  8. J'avais oublié celle-ci (toujours avec Fabien Olicard).
  9. Une deuxième mise en ligne, il y a une semaine sur Facebook avec Fabien Olicard.
  10. De retour du spectacle de Kamel...Un très bon moment ! Un spectacle frais, varié, plein d'humour... 1h15 trop vite passée !
  11. oui je crois bien que c'est lui...
×
×
  • Créer...