Aller au contenu

[Spectacle] Festival d'Avignon 2009 du 8 au 310709


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de recevoir une autre info d'un douzième spectacle magique en dur ! :)

Je le mets ici et dans le message originel :

> Théâtre La Luna

- Double Face avec Luc APERS

Du jeudi 9 juillet 2009 jusqu’au samedi 1ier août 2009

tous les jours à 21.55 h

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé M iste :)

Non ce n'est pas du las thym !

Que diriez-vous d'une petite assemblée VMoise en Avignon pendant le festival ?

Je viens meme d'avoir une autre idée, un petit concours monoroutine dans la rue avec les gens qui votent à l'applaudimètre ou avec un jury improvisé.

L'entrée du concours serais payante, un truc ridicule genre trois euros, et le gagnant remporte la somme et se doit de l'utiliser pour aller voir un spectacle de magie puis de faire un CR sur VM ^^

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en Avignon un autre spectacle de magie, co mis en scène par Gaëtan Bloom...

C'est "homme encadré sur fond Blanc" de Pierric

C'est un jeune magicien suisse Primé à la dernière Fism en invention.

Je l'ai vu l'année dernière à Avignon sur une petite forme fort intéressante, je suis curieux de le voir sur son spectacle complet!

je conseil!

un petit lien ici :

http://www.avignonleoff.com/programmation/2009/spectacles/H/homme_encadre_sur_fond_blanc_2907/lieu/luna_-theatre_la-_315/

Dans les petits nouveaux à Avignon pour 2009 je recommande également les zenfants terribles alias Claude Brun et Jérôme Helfenstein dans "Voyageurs Egarés" Vue plusieurs fois en Rhône Alpes, c'est un tout nouveaux spectacle qui monte qui monte! à voir...

http://www.avignonleoff.com/programmation/2009/spectacles/V/voyageurs_egares_-creation_avignon_2009-_2732/lieu/trois_soleils_-theatre_les-_306/

Modifié par maxim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok faudra qu'on se regoupe pour trouver une date ou i y aura le maximum de personnes ^^

Pour l'instant on est 2, Calix et Catusse. Mais je pense que Jean Pierre, Spiouf, Jeremy de la casa et bien d'autres vont se joindre à nous ^^

Plus on est de fou moins y'a de riz ^^ Venez nombreux nous montrer ce que vous savez faire en LIVE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...