Antoine LEROUX Publié le 7 juillet 2009 Publié le 7 juillet 2009 Je compte venir aussi , j'ai juste un soucis pour une nuit d'hébergement sur place qui me manque , quelqu'un aurait il un plan ? merci... Citer
marcaurel Publié le 8 juillet 2009 Publié le 8 juillet 2009 je vous souhaite à tous la bienvenue dans ma ville;...; Citer
Gérard BAKNER Publié le 8 juillet 2009 Publié le 8 juillet 2009 Aujourd'hui, j'ai prévu : "L'homme encadré de blanc" au Luna à 12H15 "Laurent Violet" au Paris à 18H30 "Manuel Pratt" à la Tâche d'encre à 22H00 Demain : "Délires aquatico-plastiques" au Grenier à sel à 10H00 "Tout est écrit" aux Béliers à 17H15 "Truc de fou !" au Forum à 19H15 "Carla B." avec Lime au Pitchoun à 21H30 Après-demain.... Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 8 juillet 2009 Publié le 8 juillet 2009 Pour ma part, je serais ce matin au spectacle de Paul Maz Citer
marcaurel Publié le 8 juillet 2009 Publié le 8 juillet 2009 je ne suis pas dispo le soir cos je bosse dans un resto, neanmoins si certain le souhaitent on peut se faire un resto entre magicos entre midi et deux... Je connais un resto tres agreable, prix sympa à l'ecart de la foule mais en etant en centre ville. Citer
Antoine LEROUX Publié le 8 juillet 2009 Publié le 8 juillet 2009 bon ji serais a partir du 16 . Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 9 juillet 2009 Publié le 9 juillet 2009 Helloooooooooooo ! Hier je suis allé voir Tout hééééééé est cri enfin tout est écrit, et je me suis régalé bien évidemment ! J'ai d'ailleurs croisé m'sieur Bakner à l'entrée du théâtre, photo à venir pour CR légendaire 2009 à la fin du mois Si tout va bien je fais tu table à table demain soir avec Jeremy de la casa, je vous tiens au jus ^^ Bonne nuitée tout le monde Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 Ou la le duo infernal Des videos de votre close up sur le blog de Jeremy ??? Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 10 juillet 2009 Publié le 10 juillet 2009 On va voir si on arrive à se filmer ^^ Mais il ne faut pas beau today je sais pas si on va y aller ce soir A bientôt l'ami Baboun, si t'as des invits en trop je suis preneur biensur ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.