Aller au contenu

[Spectacle] Festival d'Avignon 2009 du 8 au 310709


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello Ratcekou

L'appart t'attend avec Rafistol..

Mais surtout arrive bien le 19 pour jouer le 20 sinon on sera deux (trois avec toi) sur scène. Remarque ce serait rigolo ;--))

(je joue à la Luna jusqu'au 19 inclus)

PS/aujourd'hui chaleur max à Avignon et pas le moindre petit souffle pour faire un courant d'air !

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

Hier soir je suis allé voir double face de Luc Apers avec une amie et nous avons été très très enthousiastes. C'est poétique, drôle, humour un peu british, histoire touchante, bien amené. Le profane se laisse porter et le magicien aussi, et en plus certaines de ses routines sont assez incompréhensibles. J'ai eu Gilbus au téléphone tout à l'heure et nous avions à peu près les mêmes interrogations ^^

Ce soir je serais avec Jeremy aux terrasses, et l'ami Gilbus sera aussi dans le coin :)

Vmois Vmoise n'hésitez pas à vous joindre à nous, je laisse mon tel :

06 23 68 28 29

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu double face hier soir aussi, effectivement cest tres bon ! A voir absolument . Je conseille aussi "Audéyoann" , que Gerard a tres bien resumé un peu plus haut dans ce post, Gerald Dahan etait dans la salle et a adoré. Bref je ferais un CR plus complet ! ( sur telephone cest long!). Et catusse je ne manquerais pas de t'appeler si dispo ! Et tu as raison , AVIGNON ça déchire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais monter sur Avignon mercredi toute la journée.

Pour le soir je sais que j'irais voir 4 secrets mais en journée rien de prévu encore, je crois que je vais suivre discretement Catusse, il fais des rencontres sympathiques...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...