Aller au contenu

Nestor HATO


Recommended Posts

J'ai presenté une routine personnelle que j'adore, avec une ejection de carte. Une presentation sans le gimmick et avec.

Apres j'en fais pas une generalité. C'est mon sentiment personnel.

Je suis pas fan du gimmick.

Mais apres tout en travaillant le dvd d'avantage, qui sait?

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon et Carl donnent leur avis et ressentis, encore heureux qu'ils puissent le faire. Il y a du fond et une pensée censée dans ce qu'ils disent. C'est une critique comme une autre qui a le droit de citer face à une autre qui serait elle plus ou complètement positive. Vraiment pas de quoi prendre la mouche haute face à leur réaction, car qui plus est le ton n'était que celui d'une petite déception :confused::(

Moi j'ai donc lu une critique de ce nouveau produit Dvd et gimmick offerts au marché magique...

Merci donc à eux de leur avis également.

C'est le plombier?

Vous dites des sottises, Vous détournez le post, Vous Vous Vous.... Pas Biiieennn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien simonet moi,il fait avancer un chouilla les choses... pour le reste avec les hautes envolees lyriques du genre :"tresor d ingeniosite"ou "toi t es pas bon donc tu te tais" etc ma foi ,je vous laisse une pelle ,vous creusez un peu et on se rejoins (beaucoup ) plus tard ...

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le DVD de Nestor hier.

La claque, définitivement c'est énorme.

Le gimmick a beau exister depuis des lustres, ce que Nestor en fait de manière direct ou détournée est vraiment (et je le pense sincèrement) exceptionnel.

BRAVO NESTOR.

Je ne m'en suis toujours pas remis complètement.

Une première baffe en regardant les tours, une seconde en regardant les explications.

Ma copine qui pourtant commence à connaitre pas mal de chose à force de me voir tripatouiller mes cartes n'en est pas revenue non plus.

"Mais il est bon lui, c'est génial, il est super fort" oui, oui, calme toi un peu quand même ;)

Même les apparitions d'as, qui n'est pas forcement ce que je préfère, mon laissées sans voix.

C'est beau, très beau, et en plus, contrairement à d'autre (les buck twins pour ne pas les citer), ça ne va pas trop vite, c'est clair et en plus c'est magique.

Bref encore une fois, Bravo Nestor, du très bon travail.

Je mettrai tout de même un petit bémol.

- La musique c'est bien mais au bout d'un quart d'heure une demi heure, j'ai apprécié la touche "mute" de mon lecteur...

- certaines explications sont un peu dures à suivre, quelques explications oral auraient été les bienvenues, de même lors des démonstrations. Il est parfois difficile de rester attentif jusqu'au bout.

Mais malgré ça, je suis très content de mon achat (et c'est peu dire).

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le DVD de Nestor hier.

Moi aussi ! Un DVD - explications sans paroles, faut le faire ! Faut le regarder d'abord pour le plaisir et pour la beauté des images, c'est filmé d'une façon artistique comme un bon video-clip, très comtemporain, merci à Jean Luc BERTRAND de renouveller le genre ! Par la suite faut peut etre etudier routine par routine, et sutout pas toutes a la fois. Le manque de paroles est - pour moi - un plus : C'est plus dense et de ce fait il faut faire travailler son imagination pour suivre les instructions et intentions - muettes - du maître NESTOR..... La musique ne detourne pas l'attention, c'est un fond musical que l'on peut couper ou non.

Message privé : Merci NESTOR et bienvenu dans le monde de silence qui est le CRAZY HORSE alias "La morgue" ;-)

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...