Aller au contenu

Nestor HATO


Recommended Posts

Sortez nous des livres ! il est très rare de trouver un mauvais livre, ayant personnellement une bonne bibliothèque, j'y replonge tous les jours avec délice, et sachez bien que j'y trouve toujours quelque chose de révolutionnaire! ;-)

Simon.

Je te rejoins la dessus à 100%

sur le côté je me précipite sur le dernier DVD sorti !

Et l'absence de vrai "politique de sortie de livres" !

Parenthèse et occasion

qui me permettent de saluer les efforts de CC Editions !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Nestor:

Pour les inventif en matière de titre j’attend de voir la sortis de vos prochain produit !!!

Et oui... Voilà ce que je lis à longueur de temps dès que je suis un tout petit peu critique à l'égard d'un tel ou un tel... C'est la petite phrase classique qui veut nous faire comprendre que nous ne sommes rien sans pour autant avoir autre chose à dire pour argumenter leurs propos... C'est pitoyable... pourtant tu ne manques pas de talent, c'est bien dommage. En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas te faire un peu d'argent avec ce dvd, mais tu aurais pu au donner tes sources, c'est tout... Ca ne va pas plus loin que ça.

Tu sais, je ne vais parler que de moi, mais j'en ai des choses à montrer, mais il faut faire partie d'un moule qui ne me correspond pas... La langue de bois ne fait pas partie de ma culture, lorsqu'il y a quelque chose d'ENORMEMENT injuste, une vérité à rétablir sur une quelquonque personne un tant soit peu connue à dire, IL FAUT LE FAIRE... Mais il y a une sorte de pacte informel entre tous qui fait que personne ne dit rien...

Enfin, je suis bien content que ce type de forum existe pour remettre de l'ordre dans toute cette hypocrisie générale, même si les personnes comme moi en prennent plein la gueule... Ce qui est à dire et dit... Enfin presque tout...

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je garde toujours un méga bon souvenir du Mephisto Day qu'il avait organisé il y a hey déjà longtemps avec Tamariz, Asher, Wilson, Lesley & co

C'était mon premier week-end magique international ! Quel excellent souvenir !

"L'huile et l'eau" de Tamariz, le "Asher twist", "Le 3 fly" de l'enrhumé Wilson, ce superbe magasin, de la magie plein les yeux et plein la tête...

...quel bonheur que d'en entendre parler :)

Et bien Simonet, j'ignorais que tu en étais à l'origine, alors un big merci de la part d'un magicien qui a vu sa motivation sacrément boostée ce jour-là :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nestor félicitations pour ce DVD tu as fais un superbe travail, le grand Jean-Luc a réalisé une fois de plus une petite merveille et mets la barre bien haute. J'aime bien l'originalité du non dialogue, les effets sont assez percutants.

Gimmick ancien ou nouveau je n'en sais rien et je veux bien tous vous croire. Cependant, je reste fondamentalement convaincu que c'est un DVD novateur et riche d’enseignement..

Bravo à vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens pas pour polémiquer.

juste pour dire que c'est un dvd dont je ferai pas une seule des routines (je n'utilise pas de gimmicks, et suis pas fan de fioriture), mais je vais prochainement l'acheter, car je reste sans voix devant le travail artistique de JLB. Ses DVD font souffler un vent de fraicheur dans le monde magique. L'absence de paroles ne me dérange pas: ce n'est pas, à mon avis, un dvd qu'on achète pour reproduire les routines (mais pour voir le travail d'un magicien, son apport (ou non) à l'utilisation d'un gimmick, la mise en scène, etc...).

P.S: @ Husky: j'y crois pas... Fais un dvd, et on verra après ;)

P.P.S: c'est moi, ou tous les sujets sont des polémiques sur Virtual?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que rien que pour voir le travail de Nestor Hato le DVD reste un très bon achat.

Et je suis certain que nous ne voyons qu'une partie du talent de son grand magicien....

Finalement ce DVD ne fera certainement pas l'unanimité, mais le plus important finalement c'est le contenu, c'est à dire le talent de Nestor Hato.

Magicalement

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublions pas que c'est des années de boulots pour faire ce dvd, jpense pas qu'il aurrait attendu autant de temps pour simplement repiquer un vieux truc, les routines sont vraiment belles et les fioritures également, très fluides et percutantes, et me semblent moins complexes à réaliser que certaines

mais n'oublions pas que ce que veut nous montrer ce très respectable nestor hato, c'est qu'il faut faire marcher notre créativité, et que ce gimmick peut faire beaucoup plus que ce qu'il y a dans le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...