Aller au contenu

Nestor HATO


Recommended Posts

Une fois encore une production magnifique ! Quant au contenu, de véritables perles où chacun devrait y trouver son compte...

Quel plaisir de voir Nestor Hato nous présenter son travail en close-up, hélas trop peu connu, et ce DVD nous montre qu'il est à la hauteur de ce que l'on connaît de lui sur scène, à savoir un travail plus que très propre et de très haut niveau... Bref, je suis fan absolu !

Les effets présents dans ce DVD sont brillants d'ingéniosité, et adaptés à tous les niveaux... Enfin un DVD s'adressant au plus grand nombre : vous aimez les fioritures ? Vous en aurez pour votre argent (et n'oublions pas que le DVD à été tourné il y a bien longtemps... ce qui prouve que notre Nestor national s'est penché sur le dossier "fioritures" bien avant l'engouement actuel). Vous aimez les effets "flashs" ? Alors courez !

Bref, vous aimez la magie ? Ce DVD est forcément pour vous...

L'attente fut longue, mais cela a été manifestement pour la bonne cause !

Encore un nouveau "must have" !

A voir AB SO LU MENT !

PS : J'espère vraiment que les magiciens respecteront la masse de travail fournie par JLB en ne copiant pas à tour de bras cette oeuvre qui, une fois encore devrait entrer dans les anales...

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JB !!

Ca faisait longtemps que l'on attendait !!

Tien je me pose une question sur le gimmick... Y a-t-il un rapport quelconque avec Eject de Mathieu Bitch ? En tout cas les effets se ressemblent.

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' hésitez pas une seule seconde , ce DVD est une tuerie en tout points !

L'excellent travail de nestor hato est mis en valeur de manière magistrale par la réalisation de Jean-Luc Bertrand ! Que se soit au niveau du contenu magique ou de la qualité visuel , cette production a atteint un esthétisme rarement vu...

Comme l'as dis Nicolas un peu plus haut : A POSSEDER ABSOLUMENT !!

C'est ici : http://www.nestorizer.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je l'attend, je pense que je n'ai jamais commander aussi vite, je n'ai même pas lu les commenfaire sur le site, j'ai juste cherché le bouton commander pour cliquer dessus.

Donc voilà ma commande est faite : dvd + Gimmick

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES YES YES , quel joie ce matin en me levant !

DEUX MAILS (un en français l'autre en anglais) pour m'annoncer cette SUPER nouvelle, la journée va être excellente comment pourait-elle être autrement ?

Faisant parti de ceux qui ont pu voir Nestor en close-up le dimanche matin à Angers (à la place de... qui était reparti) et grand fan de ce jeune artiste de talent, je trépigne car pour moi c'est DVD ou rien !

Je suis content, je suis content, je suis ...

Modifié par vax

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...