Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Xavier BELMONT (Vax)

Membre
  • Compteur de contenus

    510
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Xavier BELMONT (Vax)

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 30/11/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Guipavas (Bretagne) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    navigue sous les océans !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci à John de m'avoir prévenu et pardon à tous les autres de deserter ce forum depuis pas mal de temps. Je viens de traverser une année des plus difficiles (Burnout n'est pas que le nom d'un gimmick...) Et c'est assez dur de remonter la pente. il faut courir derrière le quotidien pour limiter la casse et essayer de rattraper le retard. Être réduit à quelques heures de travail par jours quand on a passé sa vie a bruler les journées avec seulement 5 ou 6 heures de sommeil (au mieux) c'est assez dur psychologiquement... Ambivalence (et tous les systèmes qui découlent de son principe) est brevetée depuis 2010. C'est pour cette raison que je suis le seul à produire et distribuer ce gimmick. Ce n'est pas très marketing, mais au moins mes clients ont une vraie exclusivité dans les mains. Xavier Belmont dans google et vous tomberez sur mon site en tête de liste (.com), il y a mon mail pour me contacter. Xavv tu es le seul à posséder Ambi en petite taille, et ce n'est pas possible sur un 1/2$ qui est trop fin. Je peux renseigner, mais en ce moment je ne prend pas de commandes (encore un mois pour espérer revenir à jour...). Bien magicalement, Xavier.
  2. Et certains se demandent pourquoi je ne poste plus rien depuis des années sur VM... Pardonne leur Seb, ils ne savent pas...
  3. Encore une super édition ce W.E. effectivement. Un grand plaisir de tous vous revoir. A très vite. Prochain rendez-vous Blackpool...
  4. UNE SUPER CONFERENCE COMME ON EN VOIT RAREMENT (je n'ai pas dit jamais...). Bref à ne manquer sous aucun prétextes. Petite info c'est Hein pas Heinz... Ce mec est génial dans la construction de ses routines il est super gentil et fait l'effort de parler un anglais très compréhensible. Nous avons pris le parti de ne pas le traduire hier soir et cela n'a dérangé personne.
  5. Bon pour le congrès c'est trop tard (snif !). Mais pour le livre c'est vraiment un truc à ne pas manquer. J'ai vu le travail de recherche que Stéphane mène au quotidien sur ce sujet (lien entre la magie et les autres arts) c'est super intéressant. Je suis tombé amoureux de deux ou trois tableaux ! Alors avec le puis de culture magique qu'est Fanch Guillemin en complément, je ne devrais pas à avoir trop vous encourager pour que vous sautiez sur ce super petit livre. FONCEZ ! ET LISEZ ! Vous allez en redemander (coup de bol pour vous il y a encore de la matière pour un tome 2 !!!!!!)
  6. Merci les amis. Ca va, ce n'est que du matériel. J'ai trouvé une solution pour pouvoir assurer mes engagements photographiques donc "tout" va bien... Mais oui je vous avoue qu'entre ça, le coup de sommeil sur l'autoroute (ce n'est que de la tôle !) et le zèle de la maréchaussée à verbaliser en moins de 10 minutes pour un stationnement un peu limite... Nous garderons les bons moments. Les flics qui demandent à voir de la magie à 6H00 du mat et applaudissent c'est assez sur-réaliste ! Bises à tous.
  7. Et si en élargissant le débat nous en tirions l'enseignement que Norbert n'aura pas l'orgueil de s'attribuer ? Effectivement la musique utilisée et tirée d'une comédie musicale très classique (Musique reprise aussi dans un de mes films français préférés). Mais Norbert ne s'est pas contenté de trouver une musique (je n'ai plus en tête la version orchestrale utilisée) et de la coller sur son N°. Il l'a modifiée (ou fait arranger) ce qui en fait une interprétation au sens propre... Là est pour moi l'enseignement...
  8. Juste pour préciser ma pensée (car nous voulons dire la même chose). C'est justement pour que les bénévoles organisant les congrès pour la FFAP puissent consacrer leur temps à des choses vraiment utiles et nouvelles que les outils de gestion sont mis en place par la FFAP. Pour ce qui est de l'ambiance, je peux vous promettre que Saint Vincent est loin d'être un congrès aseptisé... Pour ce qui est du débat sur le prix des congrès pour les jeunes, il suffit de regarder le nombre de jeune venant par année au congrès FFAP avec le tarif "spécial jeune", c'est tous les ans TOTALEMENT NEGLIGEABLE. (Je suis désolé de le dire, mais la fédération prend la peine de faire un prix spécial sur un tarif déjà super avantageux et très peu de jeunes viennent... Bon courage à l'équipe de Dunkerque, nous comptons les jours...
  9. Pour vivre le congrès de l'intérieur (juste du bout d'un objectif) c'est incroyable comme organisation. Il faut savoir qu'ill y a 3 personnes de la société de prod qui travaillent sur le congrès à temps complet (toute l'année). Qu'une agence de presse est engagée durant les 4 jours (et aussi avant et après) c'est pour eux que le congrès m'engage (fourniture de photos quasi en temps réel aux quotidiens nationaux) car en plus ils ont un autre photographe qui travaille pour une agence photo... (mais les photos ne sont pas dispo sur le champs pour eux) C'est tout à l'avenant. Une véritable structure comme nous ne pourrons en voir que dans quelques années une fois les projets de la FFAP bien rodés. Il faut être lucide, si l'on veut que les congrès FFAP décollent, les choix pris l'année dernière et qui seront totalement effectifs l'année prochaine vont payer. Les congrès FFAP ont besoin des clubs pour exister mais il faut que la Fédération centralise (et c'est ce qui va se passer) toute la structure "lourde" d'un congrès (réservations, engagements administratif des artistes...). Nous réinventions la roue tous les ans, il est temps que cela change. Je me permets d'en parler étant passé par là en 2009 pour le congrès de Vannes. Mais nous pourrons faire tout ce que nous voudrons nous n'aurons jamais de Saint Vincent chez nous. Thierry l'a très bien expliqué, Casino offert, la TV qui paye pour 2 shows TV (ça a aussi ses inconvénients...), réputation du congrès qui est mondialement connu et reconnu, beauté du site, agrément de la vie, soutient des politiques... N'y allez pas l'année prochaine (je risquerai de ne pas avoir de place !!!!!!!!!!!!!).
  10. Nous voici bien rentré après de longues heures de route cette nuit... Merci à tous nous avons passé un super congrès encore une fois, je m'attaque à la sélection de mes 2000 photos... Pour être précis Armando Lucero m'a dit qu'ambivalence était le "new classic gimmick" je vous passe les commentaires des autres stars du congrès et même des congressistes en général, c'est vraiment très réconfortant... Et la soirée passée à faire du cumbenrlandisme avec des cartes pensées ça aussi ça va resté un grand moment !
  11. Je refais juste surface (LOL) après ce fabuleux congrès. Je traite mes photos ce soir... pour écrire un article. Je poste quelques photos rapidement. Encore bravo à toute la délégation Française et à tous pour le super esprit qui a plané durant ces trois. Jours. Combien de fois des étrangers m'ont-ils demandé ce qui nous arrivé "à vous les Français qui êtes si individualistes habituellement..."
  12. EXTRA-ORDINAIRE à prendre au sens le plus simple. Je suis convaincu que les participants se souviendront longtemps de ces 48h00 d'intense magie fraternelle. rien à dire de plus à part un énorme BRAVO à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce symposium européen. je ne poste pas de photos, elles seront très rapidement sur le site du coinsymposium. (MERCI JOKE !) Un article est en cours de rédaction.
  13. OUI OUI OUI C'est super bien, j'ai bien retrouvé l'excellent magicien rencontré en 2002 à Nancy, il s'est doublé avec le temps d'un théoricien génial. Pas une de ses routines ne manque de motivation. UN TRES BON MOMENT DE MAGIE, et pourtant j'aime de moins en moins les confs !
  14. +1 sans soucis, je ne connais pas les autres, mais celles de Sylvain sont TOP.
×
×
  • Créer...