Aller au contenu

Nestor HATO


Recommended Posts

Je ne veux pas être méchant mais je suis déçu du dvd, ca ressemble plus a un clip vidéo qu'a un dvd pédagogique! la musique est bien belle au début mais ca deviens barbant à la fin, avec un mélange d'effets sonores un peu ridicule. Le gimmick , je ne sais pas vous mais je connais ce gimmick depuis des années, l utilisation qu'il en fait est peut être légèrement différente.Mais pr moi rajouter ce gimmick dans mon jeu , en live, je ne pense pas que je le ferais un jour, bref à essayer et à vous de juger! Les fioritures sont originales et ne sont pas d'une grande difficulté.Je trouve l'explication du matrix un peu rapide , et la vue du dessous pr l'explication est originale mais je pense plus difficile pour apprendre (l 'effet m'a fait pensé a une variante de Dean Deal)

Bref j'étais pe un peu fatigué à la vision du dvd et je ne veux blaiser personne, car tout ca demande quand même beaucoup de travail , je vais donc le visionner une nouvelle fois et travailler son gimmick .........

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Simon,

Comme j'ai dis dans mon post précédent je suis resté sans voix après le visionnage comme le DVD (sans voix)

Disons que (sans blesser personne) que ce DVD est très joli, mais moi qui aime la magie et le tallent d'un Nestor HATO, je suis resté sur ma fin, car je n'ai pas vraiment vu Nesto Hato, hors ce dernier à une personnalité, du talent et une voix (puisque j'ai eu la chance de le rencontrer à Angers).

Mais il faut aussi comprendre que ce DVD doit aussi être exportable d'ou l'interêt de ne pas mettre de voix (plus facile pour les traductions) mais il est vrai que je ne reste pas convaincu de cela en magie.

Toutefois, il faut reconnaitre le talent Artistique et l'envie de faire un DVD hors du commun, JLB à une "touch" et une façon de faire un DVD, cela reste très moderne, directe et clair.

Pour le reste il est toujours d'en discuter de vive voix avec l'auteur, ou du moins dans ce cas le metteur en scène, c'est à dire JLB.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, le faite que tout soit en musique est un peu spéciale mais originale.

Mais c'est vrai que c'est plus un DVD qui montre les possibilités du gimmick qu'un DVD qui montre des nouvelle techniques ou de nouveaux tours faisable sans gimmick.

Personnellement je ne connaissait pas ce gimmick et je le trouve génial, il offre énormément de possibilités. Tout les effets que Nestor Hato montre avec, sont excellent, même si pas toujours faisable en conditions réels.

Pour le reste des effets (productions d'as + matrix), les productions sont belles et visuels et le matrix est chouette aussi.

Ce qui change fort par rapport au DVD de David Stone, c'est l'éclairage qui est assez sombre dans celui-ci et qui était très clair dans celui de Stone.

Bref, je suis vraiment content du DVD, et contrairement à Simonet je pense justement que le gimmick est très facile à intégrer facilement dans le jeu, de plus tu peux faire des routines sans utiliser le gimmick alors qu'il est dans le jeu (moyennant quelque précautions). Mais ce n'est que mon avis.

Au boulot,

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...