Aller au contenu

Nestor HATO


Recommended Posts

je ne parle pas de l'acteur mais des effets visuels de ses films, essaye de comprendre le sens de ma phrase, avant de repondre n importe quoi! un acteur merdique qui vaut des millions et fait des millions d'entrées ! mouai ,moi aussi j'aimerais bien être un acteur merdique! mais on s' eloigne du sujet!

On ne site aucune source a propos du Gimmick, je suis certain de la trouver ds un des Tarbell.

Svp ne me lancé pas la pierre et essayons d'êtres objectifs et constructifs

Simon

Modifié par simonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le gimmick en debut de soirée, je ne vais pas expliquer comment le gimmick est fait, mais franchement je pense que l'on peut le voir a 10 m!!! Franchement vous l'avez essayé?et je ne sais pas faire de routines "classic" avec le gimmick ds le jeu!impossible !

simon

Perso, j'ai présenté 2 effets du DVD à un magicien et il n'a rien vu, de plus j'avais fais une routine de cartes classique avant, alors que le gimmick était déjà dedans.

Il faut quand même le faire exprès pour voir 2 cartes qui sont "quasi normal" dans un jeu de 52 cartes, non?

Tu ne le positionnes ou ne l'utilises peut-être pas bien, je ne sais pas? (ceci n'est pas une attaque, mais une recherche de solution au problème!!)

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le gimmick en debut de soirée, je ne vais pas expliquer comment le gimmick est fait, mais franchement je pense que l'on peut le voir a 10 m!!! Franchement vous l'avez essayé?et je ne sais pas faire de routines "classic" avec le gimmick ds le jeu!impossible !

simon

Perso, j'ai présenté 2 effets du DVD à un magicien et il n'a rien vu, de plus j'avais fais une routine de cartes classique avant, alors que le gimmick était déjà dedans.

Il faut quand même le faire exprès pour voir 2 cartes qui sont "quasi normal" dans un jeu de 52 cartes, non?

Tu ne le positionnes ou ne l'utilises peut-être pas bien, je ne sais pas? (ceci n'est pas une attaque, mais une recherche de solution au problème!!)

Clems

Ce qui me dérange, c'est l'espace entre les deux cartes formé par le gimmick, qui est inévitable, si tu places ce gimmick au milieu du jeu (n 'importe ou en fait) a moins d'être aveugle , on remarque cette espace,non? !!!

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut s'habituer à la tenue du paquet qui est peu différente.

Moi, je fais constamment pression avec le pouce (qui est au dessus du jeu) et le reste des doigts (qui sont en dessous).

Et, par sécurité, tu peux t'habituer à positionner le jeu pour qu'on ne voit pas la tranche du paquet mais le haut ou le bas du paquet.

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je suis d'accord avec toi pr la tenue du paquet , tu dis bien une pression constante avec le pouce et les doigts,pour cacher la tranche du jeu, mais alors explique moi comment fais tu d 'autres routines , car un moment donné tu dois bien enlever cettre pression constante, a moins de tenir le jeu d 'une facon verticale, le dos face au spectateur, comme tu l'as indiqué, mais entre nous ce n'est pas très naturel ! et comme disait vernon, "be natural"! ;-)

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, il n'est commandable que sur le site ?

Désolé d'insister, mais je crois qu'elle ne sera pas vu sinon :crazy: !

:cry::cry::cry:

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faut attaquer le dvd comme ça, on peu dire ce qui va pas, mais ce n'est pas la peine de s'énerver :mad: ^^ !

Modifié par Zarby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarby,

Il n'y a pas eu d'attaque, que du contraire, Simonet donne son avis, j'ai également donné un petit feedback, mais loin de là d'attaquer le DVD.

De toute façon chacun va le découvrir et donnera certainement son avis.

Et la critique constructive est là pour améliorer et faire avancer les choses...

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas certain qu'un tel concept corresponde à la magie, le fait d'avoir de belles images en noir et blanc est très beau mais diminue la clarté de l'explication et nous fait perdre la dynamique et le naturel durant la démo.

Le fait de ne pas avoir de parole ni dans la demonstration ni dans l'explication nous donne un gout de trop peux.

Les productions d'AS de Nestor Hatos sont vraiment interessantes, et je suis certain qu'il a des choses à dire, idem pour son matrix...

Maintenant comme dis plus haut dans mon précédent post, je comprend que ce DVD doit être vendu hors France-Belgique et Suisse et donc plus facile quand il n'y a pas de parôle.

Je sais aussi que faire un DVD coute très cher donc il faut amortir en essayant d'en vendre un maximum.

Mais perso j'aurai aimé avoir la version actuelle et également une version avec la voix du magicien principalement durant les démontrations, car finalement cela reste un super clip de démontration de techniques..

Cela étant j'ai toujours acheté les DVD de JLB et je continuerai...

J'espère que celui de Yannick sera un peu différent et que nous aurons autre chose que de belles images sur une bande son.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perplexe... Je vois juste des magiciens pas content d'entendre dire par d'autre qu'ils n'aiment pas un DVD... Simplement parcequ'il est attendu depuis longtemps et qu'il faut pas dénigrer le travail de JLB ?

Honnetement j'ai pas vu le DVD mais la critique ne m'a pas paru un seul instant agressive de la part de Simonet contrairement à ses détracteurs...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...