Olivier SSK (If....) Publié le 5 juillet 2018 Publié le 5 juillet 2018 Chuck Norris est tellement amazing qu'il est présent dans le livre Concevoir des Miracles de Darwin Ortiz (page 42 de l'édition française). 3 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Damien HERRERA Publié le 5 juillet 2018 Publié le 5 juillet 2018 Chuck Norris mange même les blagues Carambar. On ne blague pas avec Chuck Norris... 1 Citer Damien "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 juillet 2018 Publié le 17 juillet 2018 Moi j'ai commandé un matelas Tediber, et dans le prospectus que tu reçois avec le matelas, il y a un Les célébrités nous recommandent : "Avant d'avoir un matelas Tediber, j'avais tellement de mal à trouver le sommeil que j'étais obligé de compter deux fois jusqu'à l'infini pour m'endormir..." - Chuck Norris J'ai bien aimé ce détournement de Chuck Norris Fact. 4 Citer David
Invité Publié le 22 mars 2021 Publié le 22 mars 2021 (modifié) Chuck Norris testé positif au Covid19: Le virus a été placé en quarantaine dans un état grave. Modifié 22 mars 2021 par Frédéric HÔ Citer
Christian GIRARD Publié le 19 octobre 2023 Publié le 19 octobre 2023 Le 15/11/2017 à 03:22, SébastienO a dit : Chuck Norris peut faire des ronds avec une equerre. Chuck Norris n’apprécie pas qu’on lui prête des capacités à la portée du commun des mortels : https://atelierdubricoleur.wordpress.com/2015/09/19/drawing-circles-with-a-framing-square-tracer-un-cercle-avec-une-equerre-de-charpentier/ 2 Citer
Invité Publié le 19 octobre 2023 Publié le 19 octobre 2023 Au CP c'est Chuck Norris qui interrogeait son instituteur. Le midi il prenait ostensiblement deux desserts devant la dame de la Cantine. Et pour le travail bien fait on ne donnait pas des bonnes images à Chuck Norris, mais on donnait des bons Chuck Norris aux images. Citer
Christian GIRARD Publié le 20 octobre 2023 Publié le 20 octobre 2023 Il y a 5 heures, Frédéric HÔ a dit : on donnait des bons Chuck Norris Ce sujet le prouve : Chuck Norris est toujours bon. 1 Citer
Mickaël MCD Publié le 20 octobre 2023 Publié le 20 octobre 2023 Quand Chuck Norris décide de se venger : Révélation Le diable se tait et prend des notes. 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.