Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci Christian pour cette information concernant "Le Cool control".

Effectivement, il fait une démo, puis explique cette technique que j'ai inventé il y a une dizaine d'année, il a la gentillesse de me cité. Ce qui n'est pas banal c'est la comparaison du nombre de vue entre ma propre vidéo et la sienne.

Ma vidéo a fait environ 4000 vues en 7 ans.

La sienne, 50.000 vues en 3 semaines. Pas facile de trouver des explications sur une telle différence.

Si vous avez des idées ?

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pourquoi beaucoup de magiciens français publient en anglais ?

Justement pour avoir une audience plus large, mais heureusement qu'il y a des irréductibles comme toi

Merci pour tes partages et bravo pour ces techniques personnelles que tu mets en ligne.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

  • 3 années plus tard...
Publié le

Je viens de découvrir par hasard le blog de @Christian GRENIER dont vous parlez ici, et je voulais juste faire remonter ce sujet, car il est vraiment excellent. 

En ces temps de confinement, je pense qu'on peut meubler nos journées avec toutes les techniques et les tours présentés ! 

Il aurait certainement pu vendre des DVD avec les techniques et les tours qu'il a lui même mis au point, mais il nous les offre. 

Alors merci beaucoup à lui pour ces partages

  • J'aime 4
  • Merci 1
Publié le

Aaaah Mr Christian Grenier ! 
Christian a bercé mes débuts en magie , on s’est rencontré la première fois il y a plus de vingt ans à l’académie de magie de Proust avec Jacques Tandeau. 
On à l’habitude de se voir chaque mois aux « amis de la magie » et en ces périodes  ça me manque terriblement ! 
Christian est pour ainsi dire l’un de ces rare passionnés qui vous montre ses dernières techniques ou idées personnelles et , alors que vous encore bouche bée une fois l’effet fini , vous dit je te montre comment ça marche ? 
Pour vous situer l’immense générosité du bonhomme !!! 
Merci mon Christian continue à nous faire halluciner ! 

  • J'aime 6

Ici c'est le chaudron !!!

  • 3 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Peu importe ce que dit Alain Juillet, l’important visiblement, c’est qu’il ait un jour travaillé chez Pernod Ricard — ce qui disqualifie évidemment toute réflexion sur la sécurité aérienne. Logique imparable. Pour la bilocation / superposition quantique : il faut être sacrément motivé pour transformer une image discutable en profession de foi mystique digne du Père Noël. À ce compte-là, toute vulgarisation scientifique devient suspecte. Quant au fond — des objets observés par des radars militaires, sans identification claire — il disparaît opportunément derrière un débat sur le présentateur trop poli et l’invité trop bavard. Pratique : pas besoin de répondre à la question quand on peut discuter du décor. Entre « poussière » et « étincelle », je choisirais surtout une troisième option : garder les pieds sur terre… tout en regardant les faits en face quand ils passent dans le ciel.😉
    • Oui, 6 univers totalement différents avec des carte spéciales et des idées et subtilités nouvelles qui vont beaucoup plus loin que le principe de base!  
    • Celles qui m'avaient le plus marqué je crois, c'est très subjectif. En fait avec le jeu mémorisé je ne pratique pas de routines de ce livre mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas bon.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...