Aller au contenu

Christian GRENIER - cartomane


Recommended Posts

Tu as raison J.-B. : il faut éviter d'effectuer cette technique à des androïdes high-tech modèle 88 MTB-Omicron/perf. équipés de caméras vidéo HTX-99HD ultra-alphanumériques à haute résolution et dont l'I.A. est blindée de logiciels d'analyse de l'image point par point ;). Mon mixer, lui, n'y a vu que du feu ! (Bon, ok, il est assez soft pour ce qui est de la technologie HTX-99HD ultra-alphanumérique mdr ).

Indépendamment du jeu de mot permis par son titre, cette vidéo est principalement postée ici comme clé d'entrée pour visualiser les 32 autres dans Dailymotion. :)

Pour le blog, c'est toujours ici :

http://grenierchristian.blogspot.com/

Bonne journée

C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog est superbe, il y a la démo vidéo suivi de l'explication écrite et enfin d'une vidéo détaillée d'explication. C'est très complet et agréable à lire.

Merci Christian de partager avec nous ce Christian qui m'était inconnu.

Si tous les Christian sont comme ça, je vais finir par me pencher sur mon état civil.

J'ai beaucoup aimé ses levées, très naturelles et les routines sont un plaisir à regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Grenier est un monsieur que je respecte depuis quelques années maintenant. Découvert sur Dailymotion il y a 3 ans déjà, pour ma part. Il n'est pas bien connu et je suis content de voir qu'enfin, on sache valoriser un de nos "confrère" plutôt que de le descendre comme beaucoup savent faire dans ce milieu magique...

Merci d'avoir ouvert ce sujet le concernant pour mettre en avant son talent et sa créativité et j'espère que Christian passera sur le forum pour voir ce sujet lui étant consacré !

Voilà qui me réjouit de voir un tel geste (jamais vu cela avant !)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Me voila donc membre de Virtual Magie, 3 raisons à cela.

1ère raison : je ne pouvais pas ne pas répondre à tous ces compliments et ces marques de sympathie à mon égard.

J’ai un petit peu tardé à vous remercier, car je n’arrivais pas à me connecter sur le site. Heureusement pour moi, Thomas Thiébaut a réglé le problème en quelques minutes. Je remercie également Christian Girard pour son aide dans ce domaine ainsi que de m’avoir fait connaître sur VM.

2ème raison : Sur un site comme celui-ci on apprend beaucoup sur l’actualité magique, que ce soit les conférences, les derniers trucs, les derniers ouvrages (livres, DVD, etc…), ainsi que les petites subtilités des uns et des autres.

Bref, un site indispensable si on veut être tenu au courant de tout ce qui se passe dans le domaine de la magie.

3ème raison : Celle qui est peut-être la plus évidente, c'est-à-dire le partage des connaissances de chacun.

« Une passion ne vaut que si elle est partagée »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour !

Allez faire un petit tours sur le site de Christian Grenier...CRÉATEUR DU COOL CONTROL....Des tours mais aussi des techniques sympas !!!!

Bonne soirée !

Michel

C'est ici :

CHRISTIAN GRENIER : BLOG

Une vidéo récente, Salut les filles :

[video:youtube]

Vous noterez au passage, en fin de tour, la technique de Jacques Tandeau évoquée dans le sujet actuel sur la boutique d'Yves Carbonnier : _Cr%C3%A9ation_de_la_bout#Post464027] ici : *clic*. .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

A noter également, la levée double juste avant le faux dépôt sur table de Jacques Tandeau. Cette LD est réalisé grâce au "Filage croisé" une technique de moi-même.

[video:youtube]

http://grenierchristian.blogspot.fr/2008/03/le-filage-crois.html

Modifié par Grenier
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
A noter également, la levée double juste avant le faux dépôt sur table de Jacques Tandeau. Cette LD est réalisé grâce au "Filage croisé" une technique de moi-même.

[video:youtube]

http://grenierchristian.blogspot.fr/2008/03/le-filage-crois.html

très joli forçage que j'utilise d'ailleurs ici par exemple à partir de 2min 43...

Christian à de très jolies pépites et c'est toujours une source d'inspiration.

Je le connais d'internet et de Youtube et il sait tout le bien que je pense de lui :)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...