Chris CURTIS Publié le 4 janvier 2015 Partager ce message Publié le 4 janvier 2015 Pardon si je chope ce post en cours, il n'y a pas un effet qui existe avec une prédiction qui coïncide avec le "mélange" fait par un spec sur un Rubik Cube ?! Je me trompe peut-être... Si vous avez des infos, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris CURTIS Publié le 4 janvier 2015 Partager ce message Publié le 4 janvier 2015 Je ne parle pas de l'effet de Mark Elsdon Rubik Predicted... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 4 janvier 2015 Partager ce message Publié le 4 janvier 2015 Pardon si je chope ce message/sujet en cours, il n'y a pas un effet qui existe avec une prédiction qui coïncide avec le "mélange" fait par un spec sur un Rubik Cube ?! Je me trompe peut-être... Si vous avez des infos, je suis preneur... Ben en soit : Rubik's Nightmare, si tu ne "mélanges" pas le gros Rubik's... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris CURTIS Publié le 4 janvier 2015 Partager ce message Publié le 4 janvier 2015 Ouais effectivement, j'étais de en train de visionner la vidéo, ça a l'air pas mal en effet. Merci Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascallas Publié le 4 janvier 2015 Partager ce message Publié le 4 janvier 2015 Dans la deuxième partie du dvd Rubik's Nightmare (Mickael Lam), il y a un effet qui s'appelle Rubik's Daydream qui répond à ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris CURTIS Publié le 4 janvier 2015 Partager ce message Publié le 4 janvier 2015 Ah merci Pascallas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris DEVE Publié le 4 janvier 2015 Partager ce message Publié le 4 janvier 2015 et en jonglant ... 3 d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 5 janvier 2015 Partager ce message Publié le 5 janvier 2015 et en jonglant ... 3 d'un coup... (On a du mal à y croire.) Merci Amagie. J'insère la vidéo : (Pour info : Chuck Norris fait la même chose les yeux bandés, et en jonglant avec les pieds, mais bon, c'est Chuck Norris.) [video:youtube] *** "Assembling the World's Smallest (old) 8mm Rubik's Cube" : [video:youtube] "3 years old solves Rubik's Cube, Emily Gittemeier": [video:youtube] "6 year old girl solved V-CUBE7" : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 5 janvier 2015 Partager ce message Publié le 5 janvier 2015 Pfff, bande de tocards : http://toyland.gizmodo.com/it-took-this-guy-over-7-hours-to-solve-the-worlds-harde-1676955636 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ASTONE Publié le 5 janvier 2015 Partager ce message Publié le 5 janvier 2015 40s pour le 3x3. Résolution 2015 : sub-30 Citer Astone MagicalSleight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.