Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rubik’s Cube | références


Recommended Posts

  • 6 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 8 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Rubik’s Cube

Merci pour l'info SébastienO.

Pour ma part, moche ou pas moche l'objet m'intéresse pour son côté absurde (ou "pour ses six côtés absurdes" devrais-je dire). Dans quelle boutique le trouve-t-on ?

Le cube en pâte à sucre :

63955929.jpg

 

63955940.jpg

 

Le cube en gâteau :

 rubiks-cube-cake-17-500x334.jpg

 

Le cube en fruits :

 

th1_68882.jpg

 

Mon préféré (oui, je suis gourmand) :  “Geometric French Pastries in The Form of Colorful Rubik’s Cube Cédric Grolet, chef pâtissier at Le Meurice in Paris found a way out to make Rubik’s Cube edible and the 3D puzzle has never been more fun than this!" :

385806d70a9ff0ca9b23235d9438e1fb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Christian Girard a dit :

Dans quelle boutique le trouve-t-on ?

Je t'ai envoyé un message privé.

 

Il y a 13 heures, PaulMagie a dit :

C'est pas beau... 

 

Il y a 9 heures, SébastienO a dit :

Absolument.

 

il y a 49 minutes, Christian Girard a dit :

Pour ma part, moche ou pas moche l'objet m'intéresse pour son côté absurde

 

Les goûts et les couleurs.

Pour ma part, je le trouve plus moche que beau. Surtout au niveau des couleurs des faces. C'est peut être dû à la photo, ou à la texture de la mousse utilisée.

 

Mais je trouve qu'il peut avoir un potentiel intéressant.

Car malgré l'aspect moche ou pas de ce Rubik's Cube en mousse, il sort à un moment où il y a une grosse mode des effets magiques avec le cube.

 

Ce n'est pas un hasard bien sûr, mais avec tous les effets récents dédiés au cube, Cube 3, Cube FX, Cube Cards, Rubicon pour ne citer qu'eux, il y a certainement des moyens sympas d'intégrer ce nouveau cube en mousse à l'une de ces routines.

Comme pourquoi pas le faire apparaître à la fin d'une routine et montrer qu'il est dans une configuration choisie par le spectateur (sur un autre cube switché, ou sur une carte cube).

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...