Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lettre ouverte:

Sylvain et Gaêtan:

Tous les magiciens vous aiment car vous avez apporté beaucoup à notre art. Evitez de publier sur VM...le problème est assez complexe et ce n'est pas là qu'il va se résoudre ....surtout qu'une majorité a du mal à suivre. Vous savez qu'en magie il y a toujours une solution pour résoudre un problème et si à vous deux vous n'y arrivez pas , c'est que vous n'êtes pas de VRAIS MAGICIENS (lol)...vous resterez à nos yeux que de simples humains qui se déchirent pour une poignée de fric !!! (et nous n'avons pas envie d'avoir cette image de vous).

Il n'y a pas 36 solutions: la paix ou la guerre...La guerre passe par un tribunal, des avocats qui vont vous piquer tout votre fric et une perte énorme de temps, d'argent et d'énergie, tout ceci doublé de stress et d'angoisses...pour certainement un piètre résultat où vous resterez de toute façon frustrés chacun de votre coté (avec ""peut être" un gagnant et un perdant...??? bof...on s'en tape puisque de toute façon on a pas envie de choisir: vous êtes égaux dans notre art) et ce n'est pas un juge qui va modifier notre perception à votre égard.L'autre solution est la paix et c'est de loin la meilleure... alors décidez vous une bonne fois pour toutes....que voulez vous? La paix ou la guerre? Vous savez tous les deux qu'un bon médiateur (ou plusieurs à votre choix), ami et non partisan (ça existe) va être là pour vous sortir de cet "imbroglio" qui prends des proportions inconsidérées...IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION AU PROBLEME !!! n'est-ce pas notre devise de magiciens ? montrez que vous êtes les meilleurs et agissez dans ce sens...ne vous parasitez pas l'un et l'autre et recherchez plutôt une synergie qui ne pourra que vous être doublement bénéfique.

Asseyez vous sur votre "ego" et vos certitudes (je ne dis pas çà méchamment car nous sommes tous identiques ..moi le premier.) Il y a un moment où les vrais copains sont prêts à vous aider, alors ne ratez pas leurs mains qui se tendent... si ils le font, c'est pour vous car ils vous aiment et ils ont un certain recul pour voir votre problème différemment.

Ce petit coup de gueule n'est pas méchant, mais il traduit une envie sincère d'un groupe d'amis à vouloir vous faire retrouver un bon équilibre propice à libérer vos si belles énergies créatrices...afin que nous, Magiciens et amis puissions mieux en savourer les Fruits.....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toute l'énergie déployée pour parler sérieusement de ce sujet, le commenter, se taper dessus et contredire, avait été utilisée autrement, je pense que les gens auraient pu faire de belles choses, voir sortir un peu et vivre de chouette moments de vraie vie! Perso, j'aime les vrais souvenirs, et je n'ai jamais fait un rêve concernant un forum...

Dans la vraie vie, il n'y a que deux solutions :

Se recoucher et continuer son rêve

Ou

Se lever et le réaliser...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1700 messages et inscrit depuis 2001.

Et pourtant j'ai l'impression de bcp intervenir.

Comment as-tu fais R!chard ?

Écrire des bêtise et contrôler celles des autres en tant que modérateur, ça va vite.

Mais une fois sur six, j'écris un truc que je ne trouve pas con, donc ça équilibre avec tes messages, sauf si tu n'écris pas toujours des trucs intéressants! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention que tu étais modérateur R!chard.

Tu es bien courageux, ça ne doit pas être facile.

Ceci dit je lis qd même la plupart du temps bcp de choses censées ici. Certains fustigent VM, mais globalement j'en suis satisfait même si parfois je ne suis pas d'accord avec tout.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...