Aller au contenu

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

Pourtant c'est très simple :

- vous vous inscrivez sur ce site

- un mot de passe de 35 lettres et 47 chiffres va atterir sur votre e-mail

- avec ce mot de passe vous aurez l'autorisation pendant 3 secondes de vous rendre sur www.branleurs.conne

- là, vous donnez vos references bancaires (ne pas oublié la clef RIB)

- sous 48 heures vous recevrrez une formulaire à remplir

- avec ce formulaire vous devez prendre RDV à la FFAP

- on vous donnera un numéro d'attente

- vous attendez et vous vous inscrivez (avec votre vrai nom, ce sera véfifié par www.gov.com)

- vous scannez vos imprints digitales et vous les envoyer à la Prefecture

- c'est tout

le prelèvemet de l'ADN n'est plus necessaire.

otto

Modifié par Otto Wessely
  • Haha 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même ouï dire que le formulaire CERFA GBSM doit être déchiré dans un coin. Les coins déchirés sont ensuite collectés pour vérifier la méthode utilisée et déposés ensuite à l'INPI pour éviter tout problème d'antériorité. Mais là dessus, tout le monde n'est pas d'accord...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Toto, laisse tomber...t'as tout gratos avec moi...toutes les leçons et les savoir-faire, alors quoi tu fais à t'embrouiller la tête???

et t'as jamais eu de pseudo...alors c'est quoi le blême...

Mais Yann est un monsieur très bien, et on va simplifier au max les choses, évidemment...

a très vite

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de compliqué.

Ca doit être mon côté militaire et comme dirait une marque bien connue; venez comme vous êtes.

C'est juste qu'il est fortement conseillé d'éviter de mettre une photo de zguègue pour illustrer un profil enregistré sous le nom 'Isuck4Food'.

Ledit message date d'août 2012 et tout n'était pas encore bien défini.

Le caractère très formel n'a pas lieu d'être mais je suis content que cela rigole dans les chaumières (et autres); cela aura au moins servi à ça.

Les premiers mois, je recevais un nombre de fausses inscripitions assez important alors j'ai mis ce texte à ce moment.

Et je suis effectivement très bien, un peu ravagé par les vignes varoises mais très bien.

Je vous embrasse de ma retraite de Casablanca où je suis actuellement en mission/vacances (rayer la mention inutile).

Et puis si vous êtes à Saint Etienne le week-end prochain, venez me trouver et je saurais vous faire oublier mes égarements en présence d'extraits liquides des vignes mentionnées plus haut.

Pour me repérer, rien de plus simple; cherchez un grand brun musclé avec un charisme dingue. Je serais le petit gros rasé et timide caché derrière.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était très difficile.

Sur le site :

http://intercessor.fr/index.php

Il suffit de cliquer sur register.

Une page apparait avec "...Vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène..."

Cliquez sur: " j'accepte ces conditions"

Il faut ensuite rentrer un nom d'utilisateur, une adresse email et le numéro de l'intercessor si on en a un.

L'intercessor étant un outil (surtout quand on s'en sert de façon indirecte, c'est à dire sans le gimmick dans le jeu) il y a beaucoup plus de possibilités et d'applications nouvelles à inventer que vous ne le pensez...

C'est donc une bonne idée de pouvoir échanger sur ce sujet

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...