-
Compteur de contenus
9106 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
25
Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES
-
Bonsoir ! Juste une question, nous sommes entre pros, la chose à cacher est bien dissimulée dans la partie haute du paquet derrirèe l'étiquette ? Sinon, je suis désolé, pardon Sebastien, toute la partie basse est fort visible, transparente, et, euh, à mes yeux, tout aussi incompréhensibble pourtant ! Et sans trahir un autre secret, personnellement, j'empalme le contenu comme un goinfre, à grosse bouchée, on a le temps de rien voir passer ! Surtout les invités ! Petitbonhomme qui retourne à un peu d'endui !
-
[Matos] Bernard BILIS au PGCDM du 311208
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Pascal TOURDES dans Forum Général
Bonsoir et t'inquiète Bruno... Tu ne devras jamais autant de justifier que celui qui avoue collectionner les GI de Dani Lary au PGCM ! Il vit un enfer ! Petitbonhomme -
Pas jolie chitation me souffle ma guenon de femme ! Petitbonhomme
-
Et des caméras... Tiens, si j'avais un producteur sous la main, des micros, des caméras, ça me donnerait presque envie de lui souffler une idée d'émission ! A propos de caméras, de micros, de télés partout... j'ai suivi d'un oeil certes, mais suivi quand même, le documentaire sur Drucker : j'ai été en partie déçu, je n'ai rien appris que je sache déjà, sinon que non, la bête n'est certainement pas aussi lisse que ça... J'ai aimé son oeil gauche, on dit que c'est celui de la vérité, quand il a lancé, après que Miller se soit livré à une psy de notre Mimi cathodique : je ne me suis jamais allongé sur le moindre divan, mais je ne suis pas mécontent d'être parvenu à faire venir sur le mien (celui rouge de vivement dimanche) un psy... Sinon, oui, j'ai trouvé Dani Saval et Stéphanie Jarre (très belle femme) très touchantes et me semble-t-il, assez franches, directes, dans leurs témoignages. Voilà, c'était ma contribution à ce post : Parlez-vous la femme ! Petitbonhomme qui comprend MagicLudo !
-
Les mots ont des Visages de Joel GUENOUN
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Julien DAVID dans Chemins de Traverse
Guenon ? Je doute qu'il se fasse payer en monnaie de singe... Ah que non ! Bonjour Christian ! Oh, je lui présente toutes mes excuses et corrige de suite ! Ceci dit, je ne veux pas me défausser, mais il me semble bien avoir visionné parmi les créations de Joël Guenoun (je me suis appliqué) une séquence illustrant le mot "coquille"... Jean-Yves PS : comme quoi les mots... -
Les mots ont des Visages de Joel GUENOUN
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Julien DAVID dans Chemins de Traverse
Bonjour ! Entre deux de mes bêtises, imbéciles, je dois quand même dire que j'ai pris mon pied à découvrir le site de notre ami Guenon, pardon et merci Christian, le site de notre ami Guenoun ! Un vrai bonheur ! Merci Julien ! Cette petite variante (de saison) mais les deux univers ne sont pas si lointains, rappelez-vous Les Mots d'Eric et Ramzy : [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/relevance/search/eric%2Bet%2Bramzy/video/x70uel_les-mots-deric-et-ramzy-sarcasme_fun Jean-Yves -
Bonjour Willow ! Soyons clair : je n'ai absolument rien compris à ce que tu veux dire ! Petitbonhomme
-
[Matos] Bernard BILIS au PGCDM du 311208
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Pascal TOURDES dans Forum Général
Bonjour Lancelot ! Autant pour moi ! Petitbonhomme qui persiste cependant à dire que se lire et s'auto-citer ben, ça fait pas de mal ! Les Dupont et Dupond ont fait carrière avec ça et autant que je sache, toi le premier, tu n'es pas venu leur en faire le reproche. PS : de ce pas, je m'en vais me chercher un petit hôtel du côté des Saintes-Marie ou de Arles pour me prendre une semaine à buller début février : du froid, du soleil, des flamands roses, des taureaux, des chevaux me feront le plus grand bien ! PS 1 : merci Etienne, tu me rappellera de t'envoyer un paquet de Chocos BM, au moins un qui me lit et qui ne zappe pas quand il voit apparaitre en se réveillant mon pseudo ! PS 2 : je sais, ça fera, si ça se fait, des vacances pour beaucoup de monde ! Jean-Yves -
[Matos] Bernard BILIS au PGCDM du 311208
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Pascal TOURDES dans Forum Général
Bonjour Popnorges... Tu te trompes, le trou de serrure a été bien évoqué par moi même plus haut post : #197646 - 02/01/09 20:27 : je l'ai évoquée ainsi (comme Lancelot, je découvre le plaisir de s'auto-citer) : Personnellement, j'ai eu beau regarder... Je n'ai rien pu voir... Comme quoi regarder par un trou de serrure, ou écouter aux portes, n'est pas toujours profitables.... Quant au tabou que tu évoques, oui le trou de serrure renferme (mais il suffit de trouver le bon passe pour s'en affranchir) en lui-même bien des tabous ; des choses vues ou dites qu'on ne devrait, normalement, n'avoir jamais devinées, entre-aperçues ni entendues... Petitbonhomme -
[Image] Tableau L'Escamoteur du Philadelphia Museum of Art
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Gérard BAKNER dans Forum Général
Bonjour ! Vrai-faux faux-vrai... D'un Escamoteur à un Escamenteur... Dans cette affaire, un change de syllabe suffit pour que l'on puisse passer de l'un à l'autre... Petitbonhomme -
[Matos] Bernard BILIS au PGCDM du 311208
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Pascal TOURDES dans Forum Général
Par ta faute, non la mienne, je n'y mets vraiment pas du mien, je vais encore prendre du retard au boulot et y passer plus que ma soirée : non, je ne l'ai pas fait exprès : mais Bilis, Bernard, m'a parlé de son père qui était comédien, notamment dans des séries TV, tu voudrais dire, si je te suis, je viens de faire, du coup, une rapide recherche, que le Teddy qui joue dans des épisodes du feuilleton le policier en question, serait, donc, j'y arrive, le papa de notre ami et cathodique magicien à cartes ! Jean-Yves -
[Matos] Bernard BILIS au PGCDM du 311208
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Pascal TOURDES dans Forum Général
Bonsoir ! Personnellement, j'ai eu beau regarder... Je n'ai rien pu voir... Comme quoi regarder par un trou de serrure, ou écouter aux portes, n'est pas toujours profitables.... Petitbonhomme -
[Matos] Bernard BILIS au PGCDM du 311208
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Pascal TOURDES dans Forum Général
-
[Matos] Bernard BILIS au PGCDM du 311208
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Pascal TOURDES dans Forum Général
Bonsoir ! Je ne serais pas le complice de nos 2 compères MM et Cartomagie, donc Potit, je vais être le tien, de complice, et révéler ce que sont les barons (j'habite pas loin de Barbés et des joueurs de bonneteau)... Petitbonhomme PS : en fait, j'ai réfléchi, je t'ai déjà donné trop d'indices dans les qques lignes qui sont plus haut... -
Bonjour ! Cette routine inédite avec montres et horloges vous est offerte par la chaine qui m'emploie, encore, France 2... [video:dailymotion] Petitbonhomme PS : euh, sinon, vous avez un super documentaire, ce soir, sur France 3, 20H50 : un portrait inédit de l'ami Drucker. Ça fait un peu nécrologie de son vivant mais je rassure l'ami JB, l'ami Mimi est toujours vivant !
-
Les mots ont des Visages de Joel GUENOUN
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Julien DAVID dans Chemins de Traverse
Bonsoir ! Manière de parler... Ben voyons Petitbonhomme qui profitait (encore) d'une courte page de pub de sa chaine pour prendre une petite pause... PS : tu lui en as décollé les oreilles, écrasé les pattes ! -
L'inspecteur Derrick est mort ..
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de jbernard13 dans Chemins de Traverse
Bonsoir JB (et l'annonce de la mort de Lapidus, c'est Petitbonhomme qui va s'en charger) (c'est vrai que la mode, tu t'en fous, t'as jamais fait d'effort pour t'habiller !) Donc JB, mon ami, comme toi, mon ami Max Boublil a été peiné par la disparition de l'inspecteur ! Pour soulager son chagrin, il a écrit et composé cet hommage, un moment magique (euh, faut pas pousser grand-mère, non plus !) [video:youtube] Petitbonhomme -
Les images magiques du sport en 2008 !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonsoir ! Bien essayé, mais vue la main qui va chercher la balle dans la culotte ! Maria Sharapova lors de Roland Garros en mai 2008. Ne maitrise pas le détournement d'attention qui veut ! Il ne suffit pas de montrer deux belles paires de jambes et de fesses, il faut un peu d'organisation et de jugeote ! Après tu t'étonnes qu'il y ait si peu de filles magiciennes ! Petitbonhomme qui se comprend ! -
Les images magiques du sport en 2008 !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Bonjour ! Vrai ou faux pouce, toujours est-il qu'en ce mois de février 2008, Gallas, joueur d'Arsenal, s'est pris celui de Rooney, joueur de Manchester, en plein dans les gencives ! (à suivre...) Petitbonhomme PS : à moins que Rooney cherchait effectivement à dissimuler Gallas dans un FP ! PS 1 : peut être, encore, venait-il de l'en extraire ! -
Bonsoir et ça peut foutre la trouille ! Petitbonhomme
-
Bonsoir ! Le site Sport24 publie cette semaine les images de sport qui ont marqué l'année 2008. Parmi celles-ci signées des agences Reuters et Panoramic, j'ai retenu les plus magiques, en tout cas pour moi : La première montre Laure Manaudou, quelques minutes avant son 400m nage libre des championnat de France en avril 2008 : (à suivre...) Petitbonhomme
-
Bonsoir ! Mon cher Sorano, à ta question, es-tu un génie ? Je te répondrai avec Pierre Dac CECI ! ou encore CELA ! Ou bien : Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café . Maintenant, si ça peut arranger ton coup auprès de ton amie d'il y a 15 jours, et dont je rappellerai ici les quelques flatteuses caractéristiques : formidable, 34 ans, célibataire, belle, très sexy, bonne situation... (on dirait une annonce du Chasseur Français), je répondrai sans hésiter ni flagornerie, oui tu es un vrai génie et le mot est faible ! Pour te dire à quel point je suis sincère, je n'en dirais pas autant de Bill (pour l'instant). C'est tout ! Petitbonhomme qui souhaite être tenu au courant de l'avancée de l'affaire ! PS : sinon, sérieux, courrez voir l'expo Dali et celle consacrée à Meliés à la cinémathèque (Paris) ! Ne faites pas comme moi, n'attendez pas qu'elles soient fermées !
-
[Télévision] Boycott d'une Emission Télévisée
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Gérard BAKNER dans Chemins de Traverse
Salut Don José, si si dans mon message du 26/12/08 à 21:01 je nous interpelais sur cette intervention qui a même pris de vitesse les dirigeants de chaine ! Officiellement... Petitbonhome
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 5 membres, 0 anonyme, 141 invités Afficher la liste
