Aller au contenu

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Bonsoir ! Un imperméable... Sans Tommy Parker... Ni Mac Ronay... Quelqu'un l'a oublié ! C'est à qui ? Petitbonhomme
  2. Je trouve que tu prends un peu trop tes aisses avec moi ! Je te laisse retourner à tes jeux de cubes avec tes amis :
  3. Et en plusse susseptible !
  4. Bonsoir Gérard ! Si en même temps, ton fournisseur avait la bonne idée de te faire parvenir un S pour ton "j'en prend un", peut être même que tu pourrais en profiter pour lui en prendre qques un..... S ! Petitbonhomme PS : Si toi aussi, tu t'y mets ! C'est à désespérer !
  5. Bonsoir Christian ! Est-ce que la vidéo est visible sur VM ? Tu m'inquiètes... Tout apparait et fonctionne chez moi : j'utilise et Firefox et IE... Petitbonhomme PS : si ça se trouve mes sons sur le Zebulon ne passent pas non plus chez certains d'entre-vous... Je regarde tout ça depuis un ordi de mon boulot ce soir...
  6. Bonsoir ! Un récit sur l'exploit du magicien et funambuliste Philippe Petit a reçu cette nuit l'Oscar 2009 du documentaire ! Ce film relate l'exploit du français qui avait marché en 1974 entre les tours du World Trade Center à New York. "Man On Wire" (Le Funambuke) réalisé par le Britannique James Marsh, raconte les préparatifs et l'exécution de cet exploit insensé, mené en toute illégalité. [video:youtube] Petit est monté sur la scène des Oscars, il a remercié l'Académie des arts et des sciences du cinéma de "croire à la magie" et fait disparaître une pièce au creux de sa main, avant de placer l'Oscar à l'envers sur son menton, en équilibre. On l'écoute ICI ! Petitbonhomme
  7. Bonsoir ! Amis magiciens, vous savez comme je vous aime, mais là, je vous trouve gonflés ! Sarkozy, Séguéla, bling bling ! Houdini et ses montres, ses bracelets, ses chaines, c'est peut être pas chargé, bling bling ! C'est pas moi qui les ai offerts : Petitbonhomme
  8. Bonjour ! Sans doute avez-vous déjà vu cet homme en lévitation il y a maintenant qques mois... [video:youtube] Et bien notre ami a remis ça ces jours derniers aux abords du métro espagnol, avec toujours la même question pour les voyageurs, comment est-ce possible... Découvrez les vidéos de son illusion et de la révélation de son truc ICI ! Petitbonhomme
  9. Bonsoir Arthur ! Non, c'était une vraie gentillerie que je t'adressais ! Euh, un gratin dauphinois aux bonbons..! Euh, je savais pas que tu avais une prédilection pour la cuisine anglaise ! Sans doute sont-ce, en fait, tes vraies origines ! Petitbonhomme
  10. Bonsoir ! Grrrr ! J'avais laissé un petit message à l'attention de mes nouveaux amis grenoblois Caro, Maxime et Bertox pour leur dire mon impatience de croiser à nouveau leur sourire... Et le message, il a disparu ! Merci, merci et merci, donc, trois fois ! (en gros, c'est ce que disait mon intervention fantôme) Et merci à Lancelot de m'avoir permis cette rencontre, j'espère vivement pouvoir te rencontrer et te dire de vive visu et voix tout le bien que je pense de toi ! Jean-Yves PS : l'ami Tivoli mériterait d'obtenir la nationalité grenobloise, si vous pouviez faire quelque chose...
  11. Bonsoir ! Personnellement, je lis toujours avec intérêt, chère Carla, ce que qui concerne Mac Ronay... Petitbonhomme
  12. Bonsoir ! Bien mouliné, ça peut très bien passer et, en plus, faire une excellente soupe pour l'hiver ! Petitbonhomme
  13. Bonsoir ! Chez Denisot hier soir et à ma demande : Séguéla a présenté ses excuses d'avoir pu par sa déclaration choquer des gens. Il a reconnu que "c'est la plus belle connerie de sa carrière" mais que "ce n'est pas ce qu'il avait voulu dire". "Je voulais juste dire que le président de la république avait le droit de s'offrir une rolex. Mais c'est sur que sortie du contexte." Petitbonhomme
  14. Bonjour ! Mathieu a la vue aiguisée, oui ! Mais peu fine, l'ouïe ! Petitbonhomme
  15. Bonsoir ! Ben dis moi donc Bertox, qu'est-ce que ça que j'apprends ! Tu vas faire le sot , pardon un saut à Pass Pass ! Ca serait-y pas une rue derrière chez moi, à la mairie du XVIIIe arrondissement (Paris). Si oui, et que je suis dans ma maison, donc pas très loin ( je serai au taff entre 11H et 14H), j'irais bien t'en serrer une, de main ! Sinon, La Vache Bleue, c'est où et c'est quoi ! Petitbonhomme
  16. Bienvenue ! Et histoire qu'e la pitchounette débute bien dans la vie... Petitbonhomme
  17. Bonsoir ! Otto, à ce propos, de Coubure Espace-Temps, autre le fait que, ce matin vers 9H30, en quittant mon boulot, j'ai croisé les deux frères Bogdanoff, moi, donc, dès 17 ans, j'ai eu un Solex, c'était celui sur lequel ma mère, Denise, m'emmenait à l'école ! Et bien, plus tard, à peine plus tard, je suis tombé amoureux d'une fille, jolie brunette, qui s'appelait Janique Aimée, elle était infirmière, elle arrivait dans ma télé noir et blanc, dans les années 60-70, sur son Solex : [video:dailymotion] Et je trouve qu'elle a plus de chien qu'une certaine Jeannie Longo, et je ne fais pas seulement référence aux mollets de l'une et de l'autre ! Petitbonhomme
  18. Bonsoir ! En fait (bien que je ne sois pas très fête), pourquoi ai-je posté ce fil, cette déclaration : dans un premier temps, entendre Séguéla, l'autre petit matin, asséner une telle ânerie (mais effectivement peut être fallait-il décrypter chez lui un degré d'humour qui m'a échappé, c'est possible) m'a fait bondir ! Puis mon esprit d'escalier et tordu a fait le reste : il fonctionne par associations d'idées, idées qui sont tout aussi tarabiscotées ! J'ai pensé : montre : accessoire de magicien : objet cible privilégié des pickpockets : qui est victime, à 20, 30 40 ou 50 ans, d'un pickpocket à de fort risque de se retrouver sans sa montre, sa Rolex s'il en possédait une : Séguéla : publicitaire : bonimenteur de profession : illusionniste... Et ainsi de suite... Et j'ai mis en ligne ! Une idée, un mot, une image chasse, nourrit ou se nourrit de l'autre... La plupart du temps, et ça a toujours était ainsi depuis que je poste des fil apparemment sans rapport avec le sujet qui nous intéresse, la magie. J'en conviens, ma pensée emprunte bien des Chemins de Traverse... Petitbonhomme
  19. Salut Anita ! Je viens d'écouter à nouveau l'ami Fred et je suis tout près à apporter un joli bémol... à mon ressenti d' il y a qques jours : les vidéos qui suivent, prises lors du spectacle que Dani et d'Angelo ont donné ensemble à Montpellier, début février, y sont pour une bonne part. La voix est juste et chaude, et possède le grain envoutant qui convient aux nouveaux plateaux magiques que propose Dani. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... [video:dailymotion] [video:dailymotion] Petitbonhomme PS : quand à Jeannie Longo, je ne connais pas cette personne. Ce nom m'est apparu une nuit lors de mon sommeil.
  20. Bonsoir Nikola ! Ah si certains, sinon l'intégralité, de mes interventions pouvaient ne jamais avoir été publiées sur VM ! Alors qu'ils aient disparu, je ne m'en plaindrais pas... Non, ce qui se passe chez moi, c'est que parfois je me retrouve sans manipuler quoi que ce soit avec des messages datant de plusieurs années. Petitbonhomme
  21. Bonsoir mon cher Lancelot ! Comme d'autres tu te goures, cela fait maintenant plus de 25 ans que ce XXXXX de Séguela trompe son monde, que l'imposteur entretient la légende de l'homme qui a fait élire Mitterrand ! Mitterrand est devenu président parce que le cours de l'Histoire l'exigeait. Les Pieds Nickelés ou Bibi Fricotin auraient eu en charge la campagne du candidat PS, avec pour slogan la Force Tranquille ou En V'la Un Président Qu'Il Est Bon, et bien celui-ci serait devenu le premier des Français ! C'est en tous les cas ce que j crois profondément, comme je crois que Séguéla est un usurpateur, un personnage méprisable ! Jean-Yves qui vous l'aurez compris n'aime pas ce type !
  22. Bonsoir ! Amis pickpockets et les autres, si à 50 ans, vous n'avez pas de Rolex, vous êtes un raté ! C'est ce qu'a affirmé Jacques Séguéla (de mes 2) sur la chaine qui m'emploie, France 2 (d'où de mes 2), ce matin vers 8H00 ! No comment ! Je vous laisse écouter ce gros bip bip bip (naze) (naze) (naze) de Séguéla (pléonasme) : [video:dailymotion] Petitbonhomme de très mauvaise humeur ces temps ci, et que la bêtise de ce type ne va pas arranger ! PS : désolé, mais j'ai pas trouvé dans le déroulant ce que je voulais !
  23. Bonsoir Ferd (je sais, c'est Fred) ! Mais je veux le contact de ce type ! Merci ! jy (Fred, notre entretien est bientôt en ligne)
  24. Bonsoir Anita ! Je sais pas qui tu es (Jeannie Longo) mais tu m'as l'air vachement au parfum ! Sa carte de visite, au Carré, me plait bien, comme il me plait de voir Jean Regil associé à ce spectacle ! Quand à Fred' Angelo... Bon, mais pardon, j'ai du mal ! J'ai écouté... Biz... Jean-Yves, dit, P etc ! PS : Sinon c'est pour quand les vraies voitures électriques, ça fait, au moins, 30 ans qu'on en parle !
  25. Bonsoir ! Pour son grand retour à Paris, les 20 et 21 mars prochains, au Grand Rex, Dani Lary a confié la mise en scène de son nouveau spectacle à Alain Carré et Jean Regil. Si Jean Regil, je vois bien, Alain Carré, je sais moins, s'agirait-il de cet homme de théâtre ci ? Petitbonhomme
×
×
  • Créer...