Aller au contenu

Woody (Philippe)

Membre
  • Compteur de contenus

    9390
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    147

Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)

  1. A réaliser sur une table en formica (au comptoir ou sur un revêtement du même genre, en d'autres termes, pas une nappe) et retirer la feuille rapidement. Vous vous retrouvez avec une sorte d'objet impossible, où le verre est rempli d'eau mais posé à l'envers sur la table. Effet garanti (je le faisais à la cantoche au lycée). My2Cents Woody
  2. Je sais pas ce que tu prends, Djack, mais si j'étais toi, je réduirais la posologie . (et comme je te trouve sympa, je traduis ce que je veux dire car si je te taquine, je ne me moque cependant pas : tu devrais être plus accessible car force est de constater que ce type d'intervention ne peut pas être entendue, ou alors par une minorité de personnes parlant le même langage que toi. Or je ne pense pas que, en tant que "lanceur d'alertes", ton but soit de partager le moins possible mais plutôt avec le plus grand nombre. Parce que, moi, je le dis sincèrement, je ne comprends jamais rien à ce que tu écris. Tu gagnerais ainsi énormément à te mettre au niveau de tes interlocuteurs, bref à exprimer ta pensée plus clairement et/ou plus simplement).
  3. Je n'en suis pas si sûr. Les gens gardent malgré quelques distances avec ce qu'ils peuvent voir sur le web, voire même en situation réelle. Bien amené, ce gag peut même être un "ice breaker" assez sympa. En tous cas ce qui est certain, en revanche, c'est qu'on va bien les niquer mdr !!!
  4. Excellent ! Merci pour le partage.
  5. En même temps, faut dire ce qui est, à part twisting the aces et les boulettes, y z'ont inventé quoi, Vernon et Slydini ?
  6. Et puis tiens, pour vous donner une idée du bonhomme; passionnant !
  7. Et entre nous, la meilleure version connue à ce jour.
  8. Je dirais pas ça, moi...
  9. Sur un forum public, devant tout le monde ?
  10. A lire tes post messages D'jack, J'ai souvent l'impression d'être dans la matrice et toi dans le monde réel... A moins que ce ne soit l'inverse .
  11. Hello, Juste pour info, l'effet de base ("Danger") n'est pas du tout automatique (sauf évidemment dans un cas bien particulier). D'ailleurs, à ce sujet, l'extrait publié sur le site de Vincent Hedan et présentant l'effet "Danger", est quand même légèrement tendancieux car il ne traite que du cas de figure bien particulier évoqué précédemment... My2Cents Woody
  12. Perso, j'adore ce genre de truc ! Thanks ! (Et puis, GA a bien raison de kiffer son nom sur la façade de l'Olympia !)
  13. Et maintenant de la contrefaçon de langue anglaise .
  14. Comment tu sais (même si cela "se voit") ?
  15. Et anecdote rigolote, lorsque cette vidéo est apparue sur le marché, les ventes de Stilnox ont chuté chez les magicos...
  16. Pasque c'est dans les vieux p.o.s.t.s qu'on fait les meilleurs soupes (si tu te demandes pourquoi avoir écrit "p.o.s.t.s" déjà ça me saoûle parce que j'ai horreur d'expliquer une vanne mais je te réponds quand même car je suis dans l'empathie, c'est donc parce que le forum traduit automatiquement le mot en question par "messages", ce qui évidemment ne veux plus rien dire, tu en conviendras aisément, l'impact drolatique de ma remarque s'en trouvant alors considérablement amoindri) !
  17. L'autre je demande à notre stagiaire Lucie, si elle a besoin d'aide pour son rapport de stage, et là, jean-Pierre, l'un de mes collègues me lance "Laisse Lucie faire..." (C'est un déconneur Jean-Pierre, c'est lui qui avait dit, en allant déjeuner un midi, à notre assistante Lise, "allez on y va, Lise..."). Bon perso, ce type de vanne c'est pas mon genre mais des fois je me laisse aller. Tiens l'autre jour, Maurice, un copain, me demande ce que je fais, je lui réponds "je fais comme Charles", "Pardon ?!?" me demande-t-il éberlué. Du coup je précise, "J'attends" (oui je sais, elle est pas mal). Bref, comme vous voyez, Lucifer ou pas, on s'amuse quand même bien avec les collègues...
  18. Hé bien moi, la nuit dernière, j'ai fait une crise de lycanthropie. Parfaitement. (je ne comprends pas, je n'avais pourtant rien mangé de particulier...)
  19. Joie; Zappy est revenu !
  20. Hmm...Je dis peut-être une bêtise mais ne connaissons-nous pas des magiciens qui payent "un droit d'entrée" pour exercer leur métier dans des endroits particuliers (clubs privés, boites de nuit ou restaurants hyper-select, etc.), fréquentés par des clients fortunés connus pour laisser de généreux pourboires, rentabilisant ainsi très bien leur investissement initial ?
  21. Hello, Personne ne s'est encore laissé tenter ? Amicalement Woody
×
×
  • Créer...