Bon déjà y a un problème, l'acronyme ne veut rien dire car il s'agit de la "Fédération Française de Planeur Ultra Léger Motorisé" donc FFPULM sauf que, c'est vrai, "PLUM" pour Ultra Léger c'est rigolo parce que ça fait "plume".
Mais bon, tu comprends déjà qu'il y a pibale sous caillou si l'acronyme est faux... Bref, moi je ne vole pas avec des types qui traficotent leur acronyme. Question de principe.
Perso, j'utilise une m.....e avec un a....t et pour mon f...l, un k..i à la place du c....n traditionnel. Sinon, en impromptu, plutôt un j......s qu'un c.....p, moins encombrant .
My2Cents
W...y
Hello,
Je vends "Manoj Bottle" (DVD et gimmicks) de Manoj Kaushal. Plus de détails sur l'effet ci-dessous.
[video:youtube]
Prix (frais de port compris pour la France Métropolitaine) : 15 €
A+
Woody
Hello,
Comme le suggère fortement l'objet de ce fil, je vends le double DVD "Odyssey !" de Lloyd Barnes.
[video:youtube]
Prix (frais de port compris pour la France Métropolitaine) : 23 €
A+
Woody
Ah ah dans ce cas mets ton casque lourd car le sujet a semble-t-il été abordé lors d'une réunion du CFI et l'ambiance n'était apparemment pas à la franche camaraderie...