Aller au contenu

Woody (Philippe)

Membre
  • Compteur de contenus

    9390
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    147

Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)

  1. Bon... Je vous prie, par avance, Azoth et mes autres camarades, de bien vouloir - encore une fois - excuser mon petit côté sale gosse car lorsque je lis le début de la 4e de couverture (de ce, par ailleurs, bel ouvrage) : moi je dis, restons calme, buvons frais et reprenons - pourquoi pas - une activité manuelle ou intellectuelle mais cette fois-ci sans faire mal aux mouches .
  2. Sinon, dimanche prochain, on sera la 18 mars. La boucle est bouclée.
  3. Et on a déjà dit que c'était nul (du moins dans la version silicone).
  4. Ah ah... Pomme à l'eau, va... S'il s'agit de la vente flash à 39.9€ au lieu de 50€, tu aurais mieux fait d'acheter directement un "butterfly deck" "regular, vendu sur le même site 34.9 € et accompagné de sa notice (cependant certainement moins bien foutue que celle de notre camarade Edler). En effet, la version à 39.9€ est une version collector (dans son boitier transparent avec couvercle aimanté pour la fermeture) et donc "non destinée à être utilisée" (sic) comme indiqué par mon camarade Max au téléphone. Du coup, pas de notice. Sauf que tu n'es pas le seul, loin de là, à avoir acheté cette version et, devant les demandes de tous ces acheteurs, MD fournit la notice par mail sans problème. En tous cas, merci Alex; je croyais être le seul à "m'être trompé" et du coup, je me sens... ben moins seul .
  5. Hello, Désolé mais a priori non (mais rien ne m'empêche d'en parler autour de moi ). A+ W.
  6. Comme de nombreux footballeurs également (du moins ceux qui s'entraînent au Camp des Loges )
  7. [Aparté] Effectivement les frais de port sont offerts pour nombre de produits légers (DVD sans boitier, etc.) mais aussi dès 50$ d'achats. Et franchement... Sur pas mal de trucs, c'est franchement intéressant ! [/Aparté]
  8. Se lancer, se lancer... C'est loin d'être évident. Un pote de mon beau-frère a voulu se lancer il y a une vingtaine d'année et ce fut un échec retentissant (le mot est faible). Tout était réuni pour que cela fonctionne; le bonhomme avait un employeur, la promesse d'un cachet substantiel et un partenaire. Et pourtant l'administration n'a pas validé le dossier. Il est vrai que, sur ce coup là, le pote de mon beau-frère n'avait pas toute la capacité physique pour se lancer mais et alors, du moment qu'il avait trouvé un ou plusieurs partenaires pour l'aider ? Hé bien non. Rien n'y a fait. L'administration a recalé son dossier. Encore une carrière prometteuse piétinée par les ronds de cuir (plus de détails ici).
  9. La dernière battle de magiciens à laquelle j'ai assisté, c'était entre Bernard Bilis et Dominique Duvivier. Ah non pardon, c'était entre Arthur Tivoli et Eric Leblon... Ou Gaetan Bloom et Sylvain Mirouf ? Oh je sais plus...
  10. Ma parole, ça se moque... Mais vous avez de la chance, je suis bonne poire .
  11. Moi je dis, si le risque est trop grand, il vaut mieux l'éviter... . Surtout si le truc casse pas trois vertèbres à un canard ! Allez, je te fais confiance, Jean-Yves, pour transmettre nos meilleurs voeux de prompt rétablissement à notre copain Dani (hé oui, on ne charrie que ceux que l'on apprécie ).
  12. Le niveau est là, le niveau est là... C'est vite dit; s'il était si bon que ça, on l'aurait vu à la télé. Quant aux fins de mois difficiles, il a qu'à acheter moins de gimmicks qui ne servent à rien et bosser davantage son peek...
  13. Heu... quand même : https://www.livreparis.com/ Sinon oui, le livre pourrait m'intéresser .
  14. Et Montcuq, c'est dans le Morbihan Montcuq ?
  15. Bonjour Jean-Luc, Seras-tu au Salon du Livre samedi 17/03 ? A+ W. P.S: Et oui, sur le forum, on se tutoie même si on ne se connait pas. Ah !
  16. Perso, j'ai du chercher sur Google. Tu parles d'une vanne...
  17. ... Mais ne dira rien.
  18. Tout pareil ! (Merci Jean-Jacques ! )
  19. Ah ah ! N'importe quoi, Christian, "Les Peaky Blinders" "extra" ?!? Sérieux ? C'est juste l'une des meilleures séries du moment !
  20. Merci Thierry ! (n'empêche l'undercover... )
  21. Oui d'accord... Je concède une certaine maladresse dans le propos mais elle est contrebalancée par les différents mélanges qu'il effectue devant les spectateurs. Du coup son discours peut aussi être interprété comme une fanfaronnade teintée d'humour. Mais soit. Et puis je me demandais surtout ce que venait faire le jeu Butterfly là-dedans car moi non plus je ne le voyais pas jusqu'à ce que je flash l'étui. OK donc, j'ai compris ce que voulait dire Frib'. Merci John.
×
×
  • Créer...