J'ai regardé l'émission. Jusqu'au bout. Je me suis revu 25 ans en arrière, quand j'étais jeune ado, et que je visionnais et re-visionnais tous les numéros de Copperfield présentés par Vincent Perrot. J'ai donc passé la soirée avec des yeux d'enfants. Très touché par la personnalité et la justesse de Gus que j'ai découvert ici. En bref, j'ai aimé l'idée au début de la soirée d'expliquer un tour pour en fait en remettre une couche au spectateur. J'ai adoré color prediction, j'ai adoré l'idée du tour de la plume ressentie à tord par l'un des deux cobayes (je n'y avais jamais pensé et ça a fait un gros tilt dans ma tête), j'ai pensé que Langevin (que j'aime bien) devait avoir des actions chez Roughing Fluid Compagny, je n'ai pas aimé les vieilles illusions mais j'aime le côté décontracté de Kamel et de ses pas de HipHop, le pickpocket n'est pas ma tasse de thé, et retrouver des objets personnels sur une table basse est génial pour le climax de cette GI.
Ah oui, ma femme a remarqué que Enzo tremblait beaucoup et m'a dit "tu vois chéri, tu peux y arriver toi aussi, sors de ta chambre!"