Merci @Christian GIRARD pour ce partage.
Alors là on touche le fond. une nouvelle hypnose est née, une Hypnose quantique fréquentielle. Non mais allô quoi ! La recette reste toujours la même, associer à un mot des adjectifs « impressionnants » dans le but de faire sérieux et de convaincre. Cela me rappelle bien des bêtises dont les médias mainstream nous bombardent à longueur de journée.
Essayer de faire sérieux en employant des termes que le commun des mortels ne comprend pas afin de les convaincre, c’est dingue. Le pire est que cela fonctionne.
J’aimerais connaître le prix de ces séances…
Que l’hypnose nous aide à régler des addictions aux tabac, à la nourriture, …, qu’elle nous aide lors de certaines opérations chirurgicales et éviter les anesthésies, oui. Mais là, prétendre que l’Hypnose quantique fréquentielle peut régler tous les maux, c’est limite dangereux.
Bon, je ne suis pas hyper calé en hypnose, même si je l’ai étudié adolescent via la méthode du Professeur Tepperwein.