Bonjour à tous
En lisant le fil de conversation je suis tombé sur le problème (rarissime) rencontré par Maroine,
En fait lors de tous nos tests, toutes les personnes qui ont AKRONYM et qui l'utilisent depuis plus d'un an ce problème semble ne pas être survenu. En fait, nous avons eu énormément de difficultés à le reproduire.
Toute l'équipe de ConjuringLab a travaillé et après une nuit blanche et quelques dizaines de cafés nous avons trouvé une solution qui résout définitivement le problème évoqué.
Deuxième bonne nouvelle la solution que nous avons mis en place va encore plus loin. Nous sommes parvenu à même éviter que le pop up apparaisse même qu'une seule fois, quel que soit le navigateur utilisé. (les utilisateurs comprendront)
L'équipe de ConjuringLab est très impliquée dans la réalisation de produits de qualité. Nous considérons tous les retours soient-ils positifs ou négatifs. Et si il sont négatifs nous prenons ça pour une opportunité : celle de faire encore mieux.
Donc Merci !
Y.
PS : @Maroine (Magic Liwi) En cas de problème le plus simple est de nous contacter directement. Si je n'avais pas lu le fil de conversation en détail, et au vu de sa rareté nous n'en aurions pas été informés.