đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
DÚs que je retrouve le compte instagram, je le mettrais ici, il réalise des tours dans la nature, je ne sais plus son pseudo. -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 50 ⏠(valeur d'origine : 116,50 âŹ) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un superbe lot de jeux de cartes de magie et de mentalisme, idĂ©al pour enrichir votre rĂ©pertoire Ă petit prix ! L'ensemble est en parfait Ă©tat (la majoritĂ© sous blister). đđ„ Contenu du lot : đŠ 1x Beyond Reform de Matthew WRIGHT (valeur : 34 âŹ) â Sous blister đź 3x Jeux ESP (valeur : 3 Ă 18 âŹ) â Ouverts mais neufs đŽ 4x Jeux Bicycle Reverse (Bleu et Noir) (valeur : 4 Ă 9,50 âŹ) â 3 sous blister, 1 ouvert mais neuf đ BONUS INCLUS : đȘ Un petit paquet signĂ© William ESTON offert dans le lot ! Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
@Gaetan Bloom Ă©tait trĂšs proche Ă Tamariz. Gaetan est en ce moment Ă Vienne, mais il va vous raconter plein de choses sur la personne JUAN TAMARIZ,. Donc patience !! Deux Ă©vĂ©nements personnels avec Juan : Pendant que Gaetan passe au Crazy Horse Gaetan nous emmĂšne un soir le grand Juan Tamariz Ă l'illĂ©gal Magic Club, vers deux heures du matin. Juan nous fait quelques dĂ©monstrations de sa magie, nous fait une mini-conference et il apprĂ©cie le cotĂ© decontrctĂ© de l'IMC. Un moment, un client profane bien bourrĂ© et complĂštement ivre s'adresse Ă Tamariz : "Alors, Ă©pouvantail, fais moi un tour, si tu es capable !" Sans broncher, le grand Juan Tamariz lui fait vingt minutes de spectacle prive, le pochetron lui complimente avec ces mots : "T'es pas mal, je te paies un verre !" L'humanitĂ© et l'humour d'un gĂ©ant de la magie qui a modestement bu son verre.... Juan Ă©tait co-procducteur d'une Ă©mission sur la magie, j'ai eu l'honneur d'y participer. Ca se passait ainsi : AprĂšs midi : repĂštitions, soir : dĂźner gastronomique. Puisque l'Ă©quipe de la veille, et l'Ă©quipe du lendemain Ă©taient Ă©galement invitĂ©es, il y avait trois Ă©quipes de magiciens qui ont dinĂ© ensemble. Une orgie gastronomique et d'amitiĂ© comme je n'ai presque jamais vu. Et tout cela orchestrĂ© par le boss, Juan Tamariz. AprĂšs des heures de repas arrive enfin le plat principal : CĂŽte de beuf ! Personne ne l'a pouvait plus manger - nous avons tellement appreĂ©ciĂ©s les 37 hors d'oeuvres, que le plat principal est reparti tel quel dans la cuisine. Je suppose que c'Ă©taient des attrapes ou il s'agissait d'une farce..... Gaetan Ă©tait pendant ces quelques mois la main droite de Juan. Quand il est revenu en France et qu' il avait trouvĂ© un contrat au Crazy Horse, il ne parlait presque plus le Français, il Ă©tait donc obligĂ© de faire son numĂ©ro en l'espagnol .Juan Tamariz : Un catalisateur d'Ă©vĂ©nements ! â€ïž Ă bientĂŽt, mais d'abord je dois apprendre la levĂ©e double ! otto Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.