đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · PubliĂ© le
Je viens tout juste de terminer la masterclass mĂ©moire de BenoĂźt Campana⊠et honnĂȘtement, quelles 4 heures incroyables.  4 heures de pur bonheur, de rĂ©flexion, dâinspiration et surtout de pur gĂ©nie. On sent immĂ©diatement derriĂšre tout ça des annĂ©es de travail, de recherche et de passion pour lâart de la mĂ©moire appliquĂ© Ă la magie.  Ce que jâai particuliĂšrement aimĂ©, câest quâon ne se contente pas dâavoir de la thĂ©orie ou des explications âacadĂ©miquesâ. Le fait de voir BenoĂźt travailler en vidĂ©o, prĂ©senter les effets, montrer les subtilitĂ©s, expliquer les diffĂ©rentes possibilitĂ©s et surtout voir tout ce que ce travail peut rĂ©ellement apporter en conditions rĂ©elles⊠ça change absolument tout.  Et trĂšs sincĂšrement, si comme moi vous avez eu un moment de dĂ©couragement aprĂšs la lecture du livre, ou ce fameux petit coup de mou oĂč lâon finit par mettre lâapprentissage de cĂŽtĂ© parce que ça paraĂźt Ă©norme Ă assimiler⊠cette masterclass fait exactement lâeffet inverse.  Elle redonne envie. Elle redonne lâĂ©nergie de sây remettre. Elle vous rappelle surtout pourquoi ce travail vaut la peine.  On ressort de lĂ avec des idĂ©es plein la tĂȘte, une Ă©norme motivation et cette sensation que la mĂ©moire nâest pas juste un âoutilâ ou une dĂ©monstration technique, mais un vĂ©ritable terrain de jeu crĂ©atif avec des possibilitĂ©s immenses.  Câest extrĂȘmement riche, dense, intelligent, mais toujours passionnant Ă suivre. Et au-delĂ des effets eux-mĂȘmes, câest aussi une vraie rĂ©flexion sur la construction, la prĂ©sentation et les possibilitĂ©s quâoffre ce type de travail.  Bref, une immense claque dans le meilleur sens du terme. Donc franchement, si vous avez envie de pousser le travail de mĂ©moire plus loin, ou mĂȘme simplement de retrouver la motivation de vous y remettre sĂ©rieusement, nâhĂ©sitez pas une seconde.  Câest le genre de travail qui demande du temps et de lâinvestissement⊠mais qui mĂ©rite vraiment dâĂȘtre appris et maĂźtrisĂ©. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Il existe aussi lâaquamation : « Lâusage de lâaquamation Ă but funĂ©raire, pour lâĂȘtre humain, est autorisĂ© notamment en Australie et au Canada. » Jâajoute : et depuis peu en Ăcosse  https://fr.wikipedia.org/wiki/Aquamation -
Par Enguerran GRANCHAMP · PubliĂ© le
Merci RenĂ©-François, pour ton message. A ce moment lĂ , j'ai fais en sorte que le jeu de scĂšne de la chorĂ©graphie porte l'attention sur ma partenaire que je vais Ă©galement regarder pour attirer l'oeil du public dans cette direction. Elle sera face public et moi de profil le public Ă ma gauche de maniĂšre Ă pouvoir glisser ma main droite discrĂštement dans la veste cĂŽtĂ© gauche. Je vais essayer de filmer la sĂ©quence et de vous mettre la vidĂ©o en partage Merci encore Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8481
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.