Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pererobert

Membre
  • Compteur de contenus

    522
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

27 Superbe

À propos de Pererobert

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 29/04/1943

Informations Personnelles

  • Localisation
    Genval / BELGIQUE
  • Profession / Occupation
    pensionné

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Cercle Belge d'illusionisme - CBI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Effets inhabituels et d'outre tombe par Klingsor Claude. page 13 "Le médaillon de la voyante". Où l'on retrouve le médaillon dans une pelote de laine.
  2. Je suis étonné du résultat mais j'ai utilisé une pile de 9 volts.
  3. Concernant l'illusion "La femme coupée en deux" je conseille de lire "L'éléphant invisible" de Jim Steinmeyer. Vous apprendrez la genèse de cette invention et comment cette création fut exploitée de toutes les façons et les brevets contournés.
  4. Ce petit bateau se vend généralement dans les magasins de jouets en bois et imitation vintage. Je me souviens en avoir vu pour 10 euros lors d'un passage à Beaune. C'est hyper simple à fabriquer, il faut juste un morceau de tuyau en cuivre de 2 ou 3 mm de diamètre, en vente dans les magasins de bricolages.
  5. Sinon un pistolet pour cire à cacheter coûte 5 euros dans un magasin de bricolage
  6. Avec deux millions, et je ne parle pas des prix des autres horreurs sur le marché, il aurait moyen d'alimenter des tribus entières ou de vacciner les enfants. Je préfère voir l'argent utilisé pour aider les malheureux que de poser à côté d'une croûte signée par un bonhomme qui se fiche du monde (si c'est vraiment lui qui peint).
  7. Le demi tableau restant ainsi que les résidus sont estimés, pour le moment, a 2 millions. Soit le double du prix de la vente du tableau entier. Et pendant ce temps là, une partie de l'humanité crève de faim...
  8. Les réalisations de François sont toujours magnifiques. Et il possède aussi une belle collection d'objets magiques.
  9. Je constate dans les deux articles de journaux qu'Yvon Yva c'est fait opérer de l'appendicite sans ressentir la moindre douleur. C'est totalement faux ! Dans son livre "Les fakirs et leurs secrets" édition -L'air du temps - pages 20 et 21: - " Au moment où le chirurgien entame le péritoine, de ses ciseaux, je suis aveuglé par une douleur inconnue qui paraît venir du plus profond de mon être et qui m'emplit le corps entier. Je suis aux prises avec la douleur viscérale.""...Traction de l'intestin.J e sursaute. J'éprouve comme l'impression qu'on est en train de me broyer l'estomac..." Cela n'enlève rien aux mérites d'Yvon Yva qui a fait preuve d'un courage hors normes mais les journalistes en rajoutent toujours une couche ! Yvon Yva a souffert mais il a dominé sa souffrance ce n'est pas la même chose que ne rien sentir !
  10. Ce sont les surprises de la cryogénie. On s'imagine s' être débarrassé du Führer mais la technologie allemande est la meilleure.
  11. Et après on s'étonne qu'il y a des problèmes ! "Je suis Charlie" disait la bonne conscience.
×
×
  • Créer...