đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Alexis BROUARD (Alex Si) · PubliĂ© le
Welcome back đ  Au plaisir d'Ă©changer ici ou ailleurs (je suis sur Bruxelles) -
Par SĂ©bastien MASSON · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je dĂ©couvre que les DVD de la sĂ©rie "L'Ă©cole de la magie" sont maintenant exclusivement disponibles en tĂ©lĂ©chargement - au moins pour certains titres. Si vous en avez fait l'acquisition, ou si vous les avez vus, pouvez-vous me dire s'il s'agit de tĂ©lĂ©chargement ou de streaming svp? ConcrĂštement, je voudrais pouvoir graver moi-mĂȘme les DVD afin de les regarder dans le salon - cela est-il possible/prĂ©vu par le fournisseur? Merci pour vos retours đ -
Par SĂ©bastien MASSON · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Il y a un peu plus de 20 ans, je dĂ©couvrais l'univers de la magie ainsi que ce forum. J'ai alors Ă©tĂ© briĂšvement membre du CBI avec lequel j'avais fait un ou peut-ĂȘtre deux spectacles de close-up. Le temps a fait son oeuvre, la vie m'a occupĂ©e avec d'autres choses et j'ai laissĂ© l'illusionnisme derriĂšre moi. A prĂ©sent, j'ai envie de reprendre quelques manipulations et j'espĂšre pouvoir compter sur votre enthousiasme et vos conseils bienveillants đ Je relisais les messages que j'avais rĂ©digĂ©s Ă l'Ă©poque et ils me laissent l'amer goĂ»t d'un "p'tit con", j'espĂšre avoir grandi et pouvoir ĂȘtre moi aussi bienveillant avec vous tous đ Pour le reste, j'habite en Belgique (centre Bw) et je serais heureux de pouvoir rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous de maniĂšre informelle Ă l'occasion. Si vous ĂȘtes dans le coin, n'hĂ©sitez donc pas Ă me faire un signe et nous verrons ce que nous pourrons organiser. Au plaisir de vous lire đ
-
-