đ„ C'Art Force de Paul PICHARD - Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Hello les joyeux Ă©picurieux et joyeuses Ă©picurieuses ! Je reviens sur la possibilitĂ© de quitter ou non un jour notre systĂšme solaire et de dĂ©passer les limites du nuage d'Oort. đđđ Je reste convaincu que, malgrĂ© les nombreuses thĂ©ories sur la possibilitĂ© technique d'y aller, on ne pourra jamais quitter notre systĂšme solaire. Source : https://www.lesoleil.com/2017/07/01/la-vitesse-impossible-d9495e081800ed26447b29362ff406fc/ Je reprends cette phrase : « Cela implique que l'Ă©nergie cinĂ©tique qu'acquiert un objet en accĂ©lĂ©rant Ă©quivaut grosso modo Ă lui ajouter du «poids» - on parle de masse relativiste - et que, par consĂ©quent, plus un objet va vite, plus il devient difficile de le faire accĂ©lĂ©rer davantage. » A priori, pour atteindre la vitesse de la lumiĂšre, il faudrait ne pas avoir de masse đ€Ș Vitesse de la lumiĂšre = pas de masse possible. Et inversement, tout ce qui n'a pas de masse, voyagerait obligatoirement Ă la vitesse de la lumiĂšre. Pas de masse = vitesse de la lumiĂšre obligatoire. J'ai pas de source, pas de comprĂ©hension prĂ©cise de ces mĂ©canismes non plus... Mais si la source un peu plus haut (lesoleil.com) dit vrai, alors plus on va vite, plus on a de masse et plus on a de masse, plus c'est Ă©nergivore de gagner encore en vitesse... De ce fait, ça limiterait encore davantage nos chances (ne serait-ce que thĂ©oriques) d'un jour pouvoir quitter notre systĂšme solaire. -
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · PubliĂ© le
Bonjour a tous, Comme indiquĂ© je cherche au moins 1 jeu DMC v4 ou v5 donc si vous en avez un qui traĂźne faites le moi savoir !đ Bonne journĂ©e ou bonne soirĂ©e et surtout n'oubliez pas, ne vous arrĂȘtez jamais de rĂȘver !đ Ravenâ€âĄâ⧠-
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Salut Tertouss Voulant m'Ă©quiper de mini baseballs chez Hollandtricks, je me laisse intriguĂ© par le LS Horn. Je n'ai rien trouvĂ© comme avis sur le forum (hormis le live) mais il est possible que j'aie mal cherchĂ©. Est-ce que quelqu'un sait en faire un retour ? Je m'interroge sur la qualitĂ© du horn. L'achat reprĂ©sente une jolie petite somme alors je voudrais ĂȘtre sĂ»r du matos et, le cas Ă©chĂ©ant, de l'impact sur le public. Merci d'avance pour vos retours. --- Je me rĂ©ponds tout seul, en cherchant sur Google avec des mots clĂ©s anglophones, j'ai trouvĂ© la critique de Craig Petty : Bah euh clairement, ça ne me donne pas super envie de l'acheter : le son du pouĂȘt-pouĂȘt est pas ouf (voire mĂȘme carrĂ©ment naze), les balles flashent un peu trop facilement pour un public assis en face, etc. Le horn lui-mĂȘme, et c'est ma crainte principale, a l'air cheap (notamment la poire noire). Il a l'air fort gimmickĂ© et je n'ai pas l'impression qu'il puisse ĂȘtre montrĂ© au public le cas Ă©chĂ©ant. Ou alors c'est Craig Petty qui ne fait pas honneur au matĂ©riel.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.