đ„ C'Art Force de Paul PICHARD - Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Teddy REX · PubliĂ© le
Bonjour , J'ai des amis , artistes UKRAINIENS , que j'ai aidĂ© depuis le dĂ©but de leur venue en France au dĂ©but de la guerre en Ukraine ( NB ils s'Ă©taient fait escroquer par un cirque connu , peu scrupuleux qui ne les avait pas payĂ© ) Ils sont donc bien integrĂ©s Ă notre pays , ils ont vendu leur bien en Ukraine et ont achetĂ© une petite maison en France , leur fille fait des etudes en UniversitĂ© en France . Eux sont intermittents Le PROBLEME : jusqu'en 2026 ils ont un Visa temporaire de sejour etant donnĂ© la situation , mais en 2026 le gouvernement fera disparaitre ce visa . Comme ils ont un travail "intermittent" et non fixe ils ne pourront peut ĂȘtre pas garder leur visa. Une catastrophe si ils ne peuvent pas rester en france Avez vous une idĂ©e , des pistes Ă suivre , des demarches Ă effectuer ect pour qu'ils puissent continuer a vivre et Ă s'integrer chez nous, peut etre un avocat specialisĂ© dans ce domaine ? MERCI D'avance Ă Toutes et Tous pour vos conseils -
Par Thomas · PubliĂ© le
Sauf erreur de ma part, c'est un des nombreux effets que Clément propose dans sa conférence Mentalisme Workers disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-workers-clement-di-natale/ -
Par Thierry SCHANEN · PubliĂ© le
Vu la derniĂšre ce dimanche : belle Ă©criture, dĂ©cors, costumes, perruques au top, crĂ©ation musicale et paroles excellentes... bref un trĂšs trĂšs beau show pour les familles dans une salle rĂ©ceptive. Un lĂ©ger bĂ©mol sur la balance son entre voix et musique qui faisait que parfois on perdait une partie du texte ce qui pouvait rendre plus complexe le suivi de l'histoire. J'Ă©tais en plein jet lag de 9h et n'ai mĂȘme pas eu le temps de m'assoupir. Pour ceux qui iront lors de la tournĂ©e, ce n'est pas un show de magie ou de grandes illusions mais une comĂ©die musicale dans laquelle il y a de la magie avec plein d'autres choses autour.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.