đ„ C'Art Force de Paul PICHARD - Bon Plan VM
Annonces
-
Par TĂ©lio DEP!ENNE JU@REZ · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous. Vous savez que la plupart du matĂ©riel de magie coĂ»te extrĂȘmement cher, et donc pour Ă©conomiser de l'argent, je me suis mis en tĂȘte de reproduire Ă la main (quand c'est possible) ce qui me plaisait. Il y a quelques mois, j'ai croisĂ© dans une newsletter, un gimmick pour faire apparaĂźtre des cartes. Je me suis rappelĂ© de ce gimmick, et j'ai voulu le reconstruire. Mais il se trouve que j'ai complĂštement oubliĂ© le nom de la personne qui a inventĂ© ce gimmick, et que j'aimerais bien l'avoir pour pouvoir le noter dans mon petit carnet. Je vous mets ci-joint les photos de mon carnet et de l'objet, pour que vous puissiez mieux le reconnaĂźtre. Merci d'avance et bonne journĂ©e ! TĂ©lio -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Je me souviens encore de l'Ă©poque oĂč j'ai achetĂ© mon premier set d'Ă©cus Louis Philippe - 8⏠piĂšce: ça ne me paraĂźt pourtant pas si loin đ  (Bon, ok... 2007...) -
Par Thomas MARQUES SANTOS · PubliĂ© le
MOLECULAR neuf. Jamais portĂ© toujours restĂ© dans sa boĂźte depuis tout ce temps. 20âŹ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.