- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
Ăa me fait beaucoup penser Ă Only Think de JP Vallarino. Beaucoup de similitudes ? Grosses diffĂ©rences ?  -
Par Loic JSSN · PubliĂ© le
Pour moi c'Ă©tait l'un des meilleurs VM live que j'ai pu voir, merci Ă Thomas et Ă tous les participants. @Christian GIRARD pour rebondir sur le live, sache que je fais parti des gens intĂ©ressĂ©s pour une rĂ©Ă©dition du premier ouvrage ^^ si cela peut donner un Ă©lan de motivation supplĂ©mentaire. Petite question qui m'est venu aprĂšs le visionnage. Je considĂšre que la communautĂ© magique française est extrĂȘmement chanceuse d'avoir deux passionnĂ©s comme les P&P : on a un magnifique ouvrage en français. Ne vous-ĂȘtes vous pas posĂ© la question de publier directement ce livre en anglais ? Pour toucher un public international directement et surtout pour que l'ouvrage face rĂ©fĂ©rence aux yeux de tous et serve de "base" pour les futurs chercheurs/historiens/passionnĂ©s partout dans le monde. -
Par Mathieu GESSAT · PubliĂ© le
Runomania, par fantomas. exemplaire neuf. Prix 30⏠FDI.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.