Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ben moi j'ai plutot bien aimé (a part les quelques problemes mineurs comme la répétition des gags) et surtout j'ai pu la regarder en entier avec ma copine !!!

Généralement ca la gonfle la magie (de scene) a ta télé (moi je suis toujours partant mais quand je revois les boites les assistants et la chorégraphie arriver je zap), et ben la elle a tout regardé sans se plaindre et a bien rigolé :)

Surtout le coup du resto et des bestioles qui sortent de la bouche, miaaaaaaaaam

Publié le
L'émission était pas mal dans le sens "caméra cachée". Je pensais également qu'il y aurait plus de magie surtout quand j'avais vu les acteurs/magiciens débarquer à la boutique.

Moi aussi nous pensions en voir plus.....

La répétition des gags est dommage car il est vrai que l'on se lasse de voir les mêmes choses.

En attente de la 2e...

La fille avec laquelle nous sommes venus est ma chérie Emily qui ne fait pas partie du programme

En tous cas merci pour l'accueil et les tours ne sont pas perdus...

Publié le

et sinon vous avez ete contacte comment pour faire partie de l'emission? ( Non ne vous inquietez pas, humble magicos que je suis je ne passerais certainement pas a la tele ;) )

ps: dsl pour les fautes d'orthographes mais je suis sur un clavier sans accent

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Publié le

Alala, encore une émission où il faut avant tout avoir un physique pour passer...:) c'est honteux !

Je plaisante biens sur.

Par contre, le concept est vraiment pas mal je trouve, mais c'est vrai qu'il faudrait bien plus de magie.

Mais bon, comme l'a dit je ne sais plus qui, maintenant que l'idée est lancé, ça va surement s'améliorer !

A+

Publié le (modifié)
Alala, encore une émission où il faut avant tout avoir un physique pour passer...:) c'est honteux !

Je plaisante biens sur.

Non tu as raison!!il m'ont pris pour mon physique ! je suis la discrimination positive ..la minorité ethnique representée....non là c'est moi qui plaisante!!! lol ;)

A+

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

Permettez-moi de vous dire combien j'ai été déçu par l'émission, je ne remet pas en cause le talent artistique des comédiens choisi, mais j'ai tenu environs 25 minutes avant de zappé, le sketch avec Bosso atteignant des sommets de nulitée à la limite du crados, je pense que n'importe quelle personne peux jouer de telle rôle, qu'il n'y à pas forcement besoin d'être magicien pour faire cette émission.... que la magie n'était pas vraiment mise en valeur etc.... pour ma part , si il n'y à pas de deuxième émission , je vais pas en faire un plat, ça m'évitera de perdre mon temps!

Publié le

Après avoir relu le thread dans son ensemble, on peut penser ce que l'on veut de l'émission, en revanche, je crois que nous serons tous d'accord pour féliciter Frank Truong pour ses réponses à toutes nos remarques et sa gentillesse face à des critiques parfois assez "dures". Bref, voilà quelqu'un de bien sympathique :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8553
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...