Aller au contenu

[Télévision] La Grande Illusion sur France 3 le 030107


Gérard MERCIER

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben moi j'ai plutot bien aimé (a part les quelques problemes mineurs comme la répétition des gags) et surtout j'ai pu la regarder en entier avec ma copine !!!

Généralement ca la gonfle la magie (de scene) a ta télé (moi je suis toujours partant mais quand je revois les boites les assistants et la chorégraphie arriver je zap), et ben la elle a tout regardé sans se plaindre et a bien rigolé :)

Surtout le coup du resto et des bestioles qui sortent de la bouche, miaaaaaaaaam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission était pas mal dans le sens "caméra cachée". Je pensais également qu'il y aurait plus de magie surtout quand j'avais vu les acteurs/magiciens débarquer à la boutique.

Moi aussi nous pensions en voir plus.....

La répétition des gags est dommage car il est vrai que l'on se lasse de voir les mêmes choses.

En attente de la 2e...

La fille avec laquelle nous sommes venus est ma chérie Emily qui ne fait pas partie du programme

En tous cas merci pour l'accueil et les tours ne sont pas perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon vous avez ete contacte comment pour faire partie de l'emission? ( Non ne vous inquietez pas, humble magicos que je suis je ne passerais certainement pas a la tele ;) )

ps: dsl pour les fautes d'orthographes mais je suis sur un clavier sans accent

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, encore une émission où il faut avant tout avoir un physique pour passer...:) c'est honteux !

Je plaisante biens sur.

Par contre, le concept est vraiment pas mal je trouve, mais c'est vrai qu'il faudrait bien plus de magie.

Mais bon, comme l'a dit je ne sais plus qui, maintenant que l'idée est lancé, ça va surement s'améliorer !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, encore une émission où il faut avant tout avoir un physique pour passer...:) c'est honteux !

Je plaisante biens sur.

Non tu as raison!!il m'ont pris pour mon physique ! je suis la discrimination positive ..la minorité ethnique representée....non là c'est moi qui plaisante!!! lol ;)

A+

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi de vous dire combien j'ai été déçu par l'émission, je ne remet pas en cause le talent artistique des comédiens choisi, mais j'ai tenu environs 25 minutes avant de zappé, le sketch avec Bosso atteignant des sommets de nulitée à la limite du crados, je pense que n'importe quelle personne peux jouer de telle rôle, qu'il n'y à pas forcement besoin d'être magicien pour faire cette émission.... que la magie n'était pas vraiment mise en valeur etc.... pour ma part , si il n'y à pas de deuxième émission , je vais pas en faire un plat, ça m'évitera de perdre mon temps!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relu le thread dans son ensemble, on peut penser ce que l'on veut de l'émission, en revanche, je crois que nous serons tous d'accord pour féliciter Frank Truong pour ses réponses à toutes nos remarques et sa gentillesse face à des critiques parfois assez "dures". Bref, voilà quelqu'un de bien sympathique :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...