Aller au contenu

[Télévision] La Grande Illusion sur France 3 le 030107


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Moi je reste sur mes positions (comme je l'ai mentionné plus haut)...

Et en bon français lambda que je suis, j'ai laissé le magicien qui sommeille en moi pour ne garder que mes yeux de spectateur et j'ai bien rigoler...

Vous pensez peut-être que l'on touche le fond mais c'est pas difficile de faire pire !

Bise

DJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Désolé Franck mais même le public non magicien n'a pas vraiment accroché apparemment, que ce soit mes parents ou les amis à qui j'avais conseillé l'émission, tous ont zappé après quelques "sketchs" :crazy: et pourtant je t'assure que ce sont des fondus de cameras cachées et de "surprise sur prise" ( et leurs commentaires en personne et sur MSN sont largement moins modérés que celui que j'ai tenu tout à l'heure :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Paul je ne fais que donner l'avis d'une partie du public lambda et non magicien, je n'ai jamais dis qu'il fallait que cet avis soit pris comme étant la généralité.

Enfin pour ce qui est des "critiques" des journaux ou Tv, chacun son opinion, mais pour moi c'est pas des références désolé ( il suffit de regarder le nombre de superbes spectacles qui ont été cassés dans les médias alors que ceux ci méritaient toute l'attention du public et à l'inverse les immondes bouses qui ont étés portées en exergue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire moi, c'est de voir autant de "magiciens" donner des conseils... à ceux qui essai de promouvoir notre art! Les gars, c'est déjà du beau boulot d'avoir décroché un prime, les bases sont posées, la prochaine emissions sera certainement plus riche en magie!

On croise vraiment les doigts pour cela......... (en tous cas on est au moins 4). pour ceux qui connaissent mon style de magie vos savez que je rêve de plus de modernité .

Pour ce qui est du public "normal" j'ai de très bonnes réactions. Mais peut-être ont ils peur de moi.... ils connaissent mes colères....lol

Je pense que le publis aura été au RDV

On saura dès demain si nous avons une seconde chance.......

et puis si THEM avait pu se faire tel quel ou une émission dans le même esprit nous l'aurions fait!!!

Mais il faut aussi se demander pourquoi THEM a t il été arreté au bout de 2 émissions?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...