Aller au contenu

[Télévision] La Grande Illusion sur France 3 le 030107


Gérard MERCIER

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Euh le titre la Grande Illusion est bien trouvé, jusqu'à la dernière minute j'ai cru que j'allais voir une bonne émission :mad:; où sont les gags et où est la magie :confused: ??? Quand on voit ça on regrette d'avoir utilisé un DVD pour rien :( . Si vous pensez qu'avec une émission comme ça les gens vont s'intéresser à la magie... Personnellement ça me donne une fois de plus envie de féliciter ceux qui sont à l'origine de l'émission "magiciens leurs plus grands secrets" qui au moins a donné une bonne image de la magie au grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous l'émission touche à sa fin... (en tous cas ce soir...)

Alors effectivement je peux comprendre que certains soient déçus par le côté magique du programme.

Mais comme je l'ai écrit precedemment il s'agit vraiment d'un surprise sur prise à la sauce magique. Et croyez bien que si nous avions eu la possibilité de faire plus de magie nous aurions été les premiers heureux........

Nous ne sommes pas les décisionnaires et je rapelle que le programme n'est pas de faire plaisir aux magiciens ( même nous ) mais de plaire à une audience plus large et je crois hônnetement que le programme y réussi...

Désolé que le public magicien n'y soit pas receptif......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il faut plutot regarder cela comme surprise sur prise ! les reactions des piègés étaient assez droles , par contre l'effet de la vitre traversée est tombée à plat , car aucun n'a vraiment percuté que la personne la traversait !

je pense qu'il aurait fallut avant attirer l'attention sur cette vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...