Aller au contenu

[Télévision] La Grande Illusion sur France 3 le 030107


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Un grand bravo a ce programme et a ces magiciens . Les séquence avec Mc DOOM et BOSSO ( j’étais mort de rire)vont devenir des moments culte dans le monde des caméras cachées . J’ai vraiment été séduit par cette équipe qui a su donner du rythme et une couleur nouvelle a la mise en situation de la magie.

Autant toutes les émissions de magie que j’ai vu ces derniers temps m’ont laisser de marbre, autant celle-ci a su me divertir.

Les profanes qui ont regardé l’émission avec moi étaient eux aussi très entousiaste. Encore une fois bravo a cette équipe qui je l’espère ne va pas tarder a nous pondre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bôf... Entièrement d'accord avec Iris et PetitBonhomme (entre autres). Bon peut-être... les lunettes brisées, assez sympa, et les insectes qui sortent de la bouche des clients du restaurant, impressionnant. Brrrr... ;)! En revanche, le coup de la voiture et du chauffeur auquel il faut mettre des gouttes était particulièrement nul.

Pour le reste... Ben comme Zappy, tiens tongue.gif.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal...Bon, a part le taxi, ça va une fois mais après c'est toujour pareil...Vu qu'il n'y a pas de pub, j'ai profité de cette séquence pour aller aux toilettes...;-)...Et puis dommage qu'il n'y est pas plus de gag, la répétition des effets me fais décrocher (pourtant on le dit qu'il faut pas le refaire deux fois le même tour...Bein les caméras cachées c'est pareil...)Sinon la séquence Castaldi est vraiment bien, j'adore sa tête quand l'autre s'évade en traversant la vitre...Bosso aussi, très drôle...Un bon concept mais qu'il faudrait un peu plus développer je pense...

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scores d'audiance viennent de tomber.

L'émission a fait 18,1 soit au dessus l'objectif fixé par conséquent il devrait y en avoir d'autres..

Il est evident que le débriefing sera très important.

Je viens de parler avec la prod et ................ils trouvent qu'il n'y avait pas assez de magie (bonne chose ) (je sais difficlie de dire le contraire!!)

Le gag du taxi est clairement trop long!! mais c'etait le fil rouge car c'était les acteurs de plus belle la vie . Sèrie phare de la chaine et pour être passé sur le forum de la sèrie les gens sont très contents d'y avoir vu leurs stars favorites..

Les choses devrait être differentes pour la prochaine: plus de tours et plus de magie.

Pourquoi les gag sont ils redondant???il faut toujours plusieur prises pour être sur d'avoir des images;;Imaginez que pendant le gag de la station service cela n'ait pas marché avec un de people??

Un bien pas de gag!! d'où l'obligation d'avoir des prises de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'en rajouter, mais je voudrais expliquer ma déception.

De la magie à la télé: très bien.

Mais beaucoup ici sont très peu crédibles dans leurs réactions. L'idée, c'est pas d'être démago, c'est d'être cohérent dans son jugement.

Tout le monde s'accorde à dire que la qualité est plus importante que la quantité, surtout lorsqu'il s'agit de donner des conseils à des petits jeunes (et c'est souvent des experts qui ont au moins deux mois de plus que le gars qu'ils conseillent qui sont intarissables sur des sujets qu'ils connaissent depuyis deux jours).

Je suis encore une fois désolé mais je ne vois pas l'intêret de refaire des choses déja existantes (même si c'est à l'étranger) mais en moins bien.

Maintenant, si les magiciens de cette émission (et là je dis ça surtout parceque Franck Truaong est beaucoup plus costaud que moi) ont fait ce qu'ils ont pu face à la liberté donné par les producteurs (et là encore malgré tout, c'est discutable dans le choix de faire un truc même si on sait qu'on n'aura pas la liberté de faire ce qu'on veut juste pour s'introduire) et que maintenant que l'audience a été bonne, les moyens seront donnés pour faire un chouette truc leurs seront offert: très bien! Mais je demande à voir.

Zappy (qui apprécie peu aussi qu'on fasse peur aux vieilles dames...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission était pas mal dans le sens "caméra cachée". Je pensais également qu'il y aurait plus de magie surtout quand j'avais vu les acteurs/magiciens débarquer à la boutique.

La répétition des gags est dommage car il est vrai que l'on se lasse de voir les mêmes choses.

En attente de la 2e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si les magiciens de cette émission (et là je dis ça surtout parceque Franck Truong est beaucoup plus costaud que moi) ont fait ce qu'ils ont pu face à la liberté donné par les producteurs (et là encore malgré tout, c'est discutable dans le choix de faire un truc même si on sait qu'on n'aura pas la liberté de faire ce qu'on veut juste pour s'introduire) et que maintenant que l'audience a été bonne, les moyens seront donnés pour faire un chouette truc leurs seront offert: très bien! Mais je demande à voir.

Nous n'avons pas eu de marge de manoeuvre ,nous n'étions engagé que comme acteurs magiciens et pas comme conseiller ni scénariste. Mais la tendance pour la seconde émission est plutôt bonne avec une plus grande implication de artistes et une plus grande écoute de la production pour faire mieux. N'oubliez pas que c'était la premiere..

Zappy (qui apprécie peu aussi qu'on fasse peur aux vieilles dames...)

Moi non plus mis la boucherie choisie était fréquentée par des gens agés ..les jeunes n'achète pas leur viande dans les boucheries ...

Modifié par frank truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...