Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le 24/01/2021 à 10:50, Gael GAGNEPAIN a dit :

il doit être top c'est sur c'est la rolls royce des wallet !

Je comprends l'engouement autour de la sortie du Signature Wallet (et je compatis à la détresse de nos amis @Thierry et @Woody (Philippe)... à quand un 0800 pour les wallet-addicts ? 😜), mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la Rolls du portefeuille, c'est le Tabary Wallet 😍 (et en plus, ça va faire plaisir à @Sébastien GOYAUD, @Francis TABARY réalise une routine d'impression de billets de banque 😉)

Dis, m'sieur Tabary, on a été sages, quand est-ce que tu le ressors ?... 

cat bed GIF

S'il-te-plaîîîîîîîît !...

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 8 minutes, Bruno RBLS a dit :

inconnu au bataillon

Pour éviter de faire dévier trop le sujet, je mets juste le lien vers le sujet qui parle de cette petite merveille d'élégance et de polyvalence :

Je précise que je n'ai pas d'actions chez Tabary & Cie mais je revendique une place dans la liste d'attente en cas de découverte d'un surplus oublié au fond d'un carton, hein ! 😁

On en voit (rarement) passer dans les petites annonces (et la dernière fois, je m'en suis fait piquer un sous le nez par @Patricia qui a de la chance d'habiter loin de chez moi... celle-là, si je la croise dans un congrès, je lui dirai ma façon de penser 🤬)

 

  • Merci 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)

@Alx oui mais d'accord mais encore faut-il que Monsieur Tabary le sorte hein !

Mais j'avoue que le wallet d'un champion du monde....😊😊😊

Le sujet date de 10 ans 🤣 je ne fesais même pas de magie, est-il possible de trouver ce portefeuille encore aujourd'hui car effectivement ça a l'air complètement fou !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Publié le
il y a 6 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

est-il possible de trouver ce portefeuille encore aujourd'hui

J'ai un projet, mais je ne peux pas en dire plus.

Disons simplement que pour l'instant, j'en suis à la phase de repérage des horaires et des trajets de Patricia... 😈

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a une heure, Alx a dit :

Je comprends l'engouement autour de la sortie du Signature Wallet (et je compatis à la détresse de nos amis @Thierry et @Woody (Philippe)... à quand un 0800 pour les wallet-addicts ? 😜), mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la Rolls du portefeuille, c'est le Tabary Wallet 😍 (et en plus, ça va faire plaisir à @Sébastien GOYAUD, @Francis TABARY réalise une routine d'impression de billets de banque 😉)

Dis, m'sieur Tabary, on a été sages, quand est-ce que tu le ressors ?... 

cat bed GIF

S'il-te-plaîîîîîîîît !...

Ah ah merci de ta compation @Alx😂

Le Tabary est un magnifique portefeuille mais attention il est hyper classe et très imposant si l’on peut dire , ce portefeuille n’était en fait pas compatible à ce que je suis , je ne suis quasi jamais en veste et sortir ce portefeuille d’un jeans manquait  cruellement de cohérence à mes yeux. 
Ses fonctions son plaisantes,  il est axé magie à 95% , c’est difficile de le comparer au signature. A l’heure actuelle je regrette de l’avoir vendu rien que pour le himber bendix bombshell qui était extraordinaire ! Et qu’on ne trouve pas seul avec cette qualité, même l’original n’est pas aussi beau.  

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
    • merci pour ce retour @Alexis DUDZIAK 🙂  n'hesitez pas l'impact sur les moldus est vraiment fort surtout si vous utilisez la calculatrice du spectateur 😉   amusez-vous bien ;)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...