Aller au contenu

Akronym de Conjuringlab


Recommended Posts

Il y a 7 heures, François SLH a dit :

à priori après 20 secondes sur la dernière page, toute action mènera à une redirection vers le veritable site

Merci François

Deux craintes alors:

- le spectateur se rappelle du premier mot, retourne sur wiki et diable ne trouve pas en lien cette fois le 2ème mot.

- à la fin des 20 secondes et d'une nouvelle action réalisée, puis le spectateur décide de revenir en arrière en appuyant sur la petite touche qui va bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Frédéric HÔ a dit :

- le spectateur se rappelle du premier mot, retourne sur wiki et diable ne trouve pas en lien cette fois le 2ème mot.

- à la fin des 20 secondes et d'une nouvelle action réalisée, puis le spectateur décide de revenir en arrière en appuyant sur la petite touche qui va bien.

c'est effectivement la grosse limite a cette application. autant le climax et formidable et vu que justement il est trop fort que forcement les spectateurs voudront a posteriori refaire le cheminement de chaque mot et ils verront que ce n'est plus possible.

avec la meilleur gestion du public, je ne vois pas comment y remédier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maroine (Magic Liwi) a dit :

c'est effectivement la grosse limite a cette application. autant le climax et formidable et vu que justement il est trop fort que forcement les spectateurs voudront a posteriori refaire le cheminement de chaque mot et ils verront que ce n'est plus possible.

avec la meilleur gestion du public, je ne vois pas comment y remédier. 

Une présentation de pseudo hypnose en expliquant que le spectateur est capable d'altérer des mots clés sur une page quelconque wiki pour produire quelquechose ( la révélation) pour conclure que ce n'est pas vraiment possible et que finalement c'est le spectateur qui a une altération de perception (en revenant à la page classique wiki. Il peut revenir en arrière, recommencer tout ceci n'existe plus. C'est gonflé certes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise ce tour régulièrement depuis septembre (acheté en avant première dans la boutique d'Yves à Lyon) , l'effet est fantastique et super pratique car on peut le faire n'importe ou il suffit d'avoir un téléphone. De plus avec l'application "Note" d'un autre téléphone il n'y a même plus besoin de papier pour noter les mots. Depuis que je le fait  je n'ai jamais eu le cas d'un spectateur qui revient sur wikipedia pour essayer de comprendre, car l'effet est construit de tel sorte à prouver que nous sommes sur le vrai site wikipedia. Merci @Yves DOUMERGUE pour ce superbe effet !!!!!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 20:16, Charles MALINCONI a dit :

 Depuis que je le fait  je n'ai jamais eu le cas d'un spectateur qui revient sur wikipedia pour essayer de comprendre, car l'effet est construit de tel sorte à prouver que nous sommes sur le vrai site wikipedia. Merci @Yves DOUMERGUE pour ce superbe effet !!!!!

Une vraie bonne gestion du public du cosmos passe comme ici semble t il par une assurance intime à chaque instant que le spectateur ne s'intéressera à rien d'autre pour essayer de comprendre. En direct ou par la suite. Je salue une telle gestion qui frise le fantasme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a rien à installer . Cela fonctionne sur le téléphone du spectateur, en iPhone ou en androïd. Tu peux faire ce qui est fait dans les vidéos de présentation ou dans le passage télé.  Il faut par contre que le téléphone du spectateur possède un accès internet et donc du réseau.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Olivier PIPARD a dit :

Je suis preneur de quelques infos complémentaires

C'est une web application exactement comme ORACLE une autre sortie antérieure d'Yves DOUMERGUE qui est top !
Pas sur qu'elle soit encore dispo d'ailleurs.
A la différence est que ORACLE tu rajoutes tout de même un raccourcie sur ton écran d'accueil.

Modifié par Thomas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...