Aller au contenu

David COPPERFIELD va faire disparaître la Lune


Christian GIRARD

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Bernard BARBIER (Rahzul) a dit :

Une copine magicienne m'a dit : Je vais faire disparaître ma Lune.

J'ai dit : Chiche !

Là, elle a enfilé sa jupe.

Mais honnêtement, j'ai fini par comprendre le truc.

Ça me rappelle un dessin que j'avais commis il y a quelques temps et que j'avais poétiquement intitulé : éclipse de lune ...

spacer.png

Bob

  • J'aime 5
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce battage médiatique, c'est juste parce que c'est DC :

moi, ça fait des dizaines d'années que je fais disparaître la lune, chaque mois (et en plus, c'est une disparition progressive sur 15 jours...), et j'en fait pas tout un fromage...

C'est donc à cause de DC que certains croient que la lune est un fromage, alors que tout les scientifiques serieux nous disent qu'elle est en crème fouettée... 

Gilbus 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

13 février, toujours aucune nouvelle annonce, pas même une date précise. 🤔

Un peu de lecture en attendant :

Je suis tombé sur un article parlant d'un autre projet sur la Lune en 2019, en partie financé par David COPPERFIELD : celui d'envoyer une de bibliothèque contenant de nombreuses informations sur l'humanité (définitions de très nombreux mots de très nombreuses langues, découvertes scientifiques, oeuvres littéraires et, accessoirement les secrets d'une partie des illusions de David Copperfield).

C'est ici :

https://fr.timesofisrael.com/des-tours-de-magie-se-sont-ecrases-avec-bereshit/

Et des infos plus détaillées sur les tardigrades embarqués :

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/lune-tardigrades-peuvent-survivre-violent-impact-planetaire-77147/

 

  • Merci 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si... Et s'il n'avait jamais envisagé de faire disparaître la Lune ? 😃

A priori, il fait a annoncé ça en mettant bien en lumière l'association Save the children.

  • Si son bienveillant but premier était simplement de mettre un solide coup de projecteur dur cette association, c'est déjà un pari gagné.

Mais est-ce que cette histoire ne pourrait pas finalement se terminer par un joli discours pour défendre une noble cause ?

Du type :

  • Le monde entier s'est tourné vers cette annonce.
  • Mais sauver les enfants de la misère devrait être une aventure encore bien plus grande.

Bon, je ne désespère pas d'avoir une annonce prochaine de l'ami David qui nous fera un show donc il a le secret... 🙃 😄 😎 🌒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...