Aller au contenu

Demi Deck de Angelo CARBONE


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Michel DARLONE a dit :

je ne me vois pas enchainer cela de table en table

Oui clairement je ne ferais jamais un truc pareil en table à table 🙂

Par contre avec un public statique face à soi, ça passe sans souci.

  • En magie de scène : bof, aucun intérêt c'est trop petit pour être pertinent.
  • En magie de salon : c'est l'idéal ! A 4 ou 5 mètres avec le public en face.
  • En close-up : très faisable aussi, juste éviter les gens trop proches (= trop intimes) qui pourraient avoir l'audace de nous chahuter en pleine exécution.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel DARLONE a dit :

pour avoir vu le fonctionnement je trouve que c'est trop contraignant

Ah bah justement je voulais avoir un retour, tu l'as vu en vrai ?

Si oui, tu saurais en dire un peu plus sur :

  • La qualité du matos ?
  • La stabilité des 2 moitiés quand c'est ouvert ?
  • Si c'est ambidextre ou pas ? On peut mettre la plaque de métal par l'autre côté du deck ?

Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mickaël MCD a dit :

Ah bah justement je voulais avoir un retour, tu l'as vu en vrai ?

Si oui, tu saurais en dire un peu plus sur :

  • La qualité du matos ?
  • La stabilité des 2 moitiés quand c'est ouvert ?
  • Si c'est ambidextre ou pas ? On peut mettre la plaque de métal par l'autre côté du deck ?

Merci d'avance 🙂

Je l'ai vu uniquement en vidéo... En vidéo cela semble de qualité même si cela fait moulé impression 3 D. Cela semble stable mais sur une vidéo difficile à dire. Tu ne peux mettre la lame que par le dessus. Tu peux tenir l'étui en main gauche ou droite.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel DARLONE a dit :

Je l'ai vu uniquement en vidéo... En vidéo cela semble de qualité même si cela fait moulé impression 3 D. Cela semble stable mais sur une vidéo difficile à dire. Tu ne peux mettre la lame que par le dessus. Tu peux tenir l'étui en main gauche ou droite.

Merci beaucoup Michel ! 🙂

Si on peut le tenir en main droite ou en main gauche c'est un très grand "+" déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou·te·s,

J'ai vu la vidéo et le matériel a l'air très robuste... mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la minutie et le sérieux de la conception : tout a été pensé dans les moindres détails, c'est assez dingue... On sent l'expérience et la volonté très claire de réaliser un produit utilisable dans différentes conditions, avec plusieurs routines et laissant des possibilités assez intéressantes je trouve. On est loin du "coup d'éclat" ponctuel pour un gimmick qui sera oublié demain.

Les angles sont annoncés à 180°, ce qui laisse une belle marge. La réflexion s'est aussi portée sur la tenue du boitier et les mouvements pour le faire fonctionner avec la plus grande fluidité et un maximum de naturel. Là encore, l'intention est vraiment portée sur l'utilisation et l'impact.

Et même en sachant comment cela fonctionne, l'effet reste bluffant !

Un bel outil 🙂

 

Apparemment, Craig PETTY a bien apprécié !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que jamais il faut absolument une demo en magasin; alors oui la caméra est bien placée et patati et patata mais il n'empêche que l'on ne voit le jeu sortir de l'étui à aucun moment (voir à partir de 18'41" dans la vidéo ci-dessus). Même pas une ombre ne bouge dans la paume gauche de Craig Petty, bref, c'est quand même bluffant 🙂 ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

alors oui la caméra est bien placée et patati et patata

Dans "et patati et patata" tu suggères qu'il faut un spectateur assez passif pour ne pas se jeter sur le boîtier à la fin ? 

 

Il y a 5 heures, Olivier PIPARD a dit :

Les angles sont annoncés à 180°

Dans un plan plus ou moins au niveau des yeux du spectateur c'est OK mais pour un espace en 3D c'est peu, il ne s'agit pas aussi de 180° verticalement je suppose.

 

Il y a 5 heures, Olivier PIPARD a dit :

On est loin du "coup d'éclat" ponctuel pour un gimmick qui sera oublié demain.

Seul l'avenir nous le dira :

https://virtualmagie.com/forum/sujet/88316-humour-noir/?do=findComment&comment=701929

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian GIRARD a dit :

Dans un plan plus ou moins au niveau des yeux du spectateur c'est OK mais pour un espace en 3D c'est peu, il ne s'agit pas aussi de 180° verticalement je suppose.

Effectivement !

On est plutôt dans l'équivalent d'un quartier d'orange tenu à l'horizontal que d'une demi-sphère.

Modifié par Mickaël MCD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...